Endroit : Région de Fredericton (Horizon), Endroit : Région de Saint John (Horizon), Endroit : Région de la Vallée (Horizon), Endroit: Région de Miramichi (Horizon), Endroit: Région de Moncton (Horizon), Langue: Anglais essentiel, _Soutien administratif / Commis - Saint John; Fredericton; Miramichi; Moncton; Upper River Valley Area, Nouveau-Brunswick - Occasionnel, Permanent à temps partiel, Permanent à temps plein, Temporaire à temps partiel, Temporaire à temps plein, Temporary under 6 months
Numéro de compétition :
UNIT CLERK 2425
Affiché :
15 avril 2024
Date de clôture :
31 mars 2025 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Lieu :
Réseau de santé Horizon
Réseau de santé
Type d'emploi :
Occasionnel Permanent à temps partiel Permanent à temps plein Temporaire à temps partiel Temporaire à temps plein Temporary under 6 months

Le Réseau de santé Horizon cherche à pourvoir des postes de commis d’unité de soins infirmiers!

Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!

Le Réseau de santé Horizon est activement à la recherche de commis d’unité de soins infirmiers qui souhaitent faire carrière au Nouveau-Brunswick.

Les commis des unités de soins infirmiers se trouvent au cœur des unités de soins infirmiers et fournissent du soutien administratif global à l’unité. Les commis font preuve d’excellentes aptitudes pour la communication, de compassion et de patience pour répondre aux besoins administratifs de l’unité. Point central des unités de soins infirmiers, les commis collaborent avec tous les membres de l’équipe de soins de santé, contribuent à la prestation de soins aux patients, participent à de nombreuses tâches et travaillent selon un horaire rotatif comprenant des quarts de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.

Vos tâches

Vous fournirez du soutien administratif à l’unité de soins infirmiers. Vous vous acquitterez de fonctions de réceptionniste, traiterez les admissions, coordonnerez les transferts, saisirez des ordonnances de médecins, préparerez et ferez suivre des dossiers et exécuterez d’autres tâches administratives générales.

Votre profil

Vous avez obtenu un diplôme d’un programme de soutien administratif et avez des compétences manifestes en saisie de données, en dactylographie, en terminologie médicale, dans l’utilisation des logiciels Microsoft Outlook et Microsoft Word, en plus d’avoir de l’expérience de travail en milieu hospitalier.

Vous avez une bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit. Vous avez la souplesse requise pour travailler dans un environnement où les activités se déroulent 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Notre équipe

Horizon est la deuxième plus importante régie de la santé au Canada atlantique et sert plus d’un demi-million de personnes. L’organisation exploite 12 hôpitaux et une centaine d’établissements, de centres de santé, de cliniques et de bureaux médicaux au Nouveau-Brunswick.

Les membres de notre personnel sont au cœur de notre organisation. Horizon compte plus de 13 000 employés et plus de 1 000 médecins qui travaillent en collaboration au quotidien, et notre organisation joue un rôle important dans la recherche, l’éducation, l’innovation ainsi que la santé et le mieux-être.

Pourquoi travailler chez nous?

Travailler chez Horizon, c’est mener une carrière offrant de nombreux débouchés, profiter des plaisirs de la vie sur la côte est et avoir la chance de changer la vie des gens du Nouveau-Brunswick.

Horizon est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui s’engage à assurer la sécurité et la satisfaction des patients. Nous reconnaissons et valorisons les contributions de nos employés et leur offrons des salaires et des avantages concurrentiels ainsi que de nombreuses possibilités de perfectionnement professionnel.

En tant que membre du personnel d’Horizon, vous aurez une expérience de travail positive grâce à nos initiatives d’engagement du personnel, comme le programme de reconnaissance des années de service et le programme de reconnaissance des employés Bravo!. De plus, Horizon s’engage à assurer votre bien-être au moyen de programmes de sécurité et de respect en milieu de travail (initiatives de sécurité, de prévention de la violence au travail et de services de santé pour les employés).

Faites-nous part de votre avis!

Notre équipe dévouée de spécialistes du recrutement travaillera étroitement avec vous pour discuter de vos objectifs de carrière, de vos champs d’intérêt et de vos champs de spécialisation afin de trouver le meilleur poste pour vous dans notre équipe.

Envoyez un courriel à l’adresse CarrieresSoinsInfirmiers@HorizonNB.ca et nous nous ferons un plaisir de planifier un rendez-vous pour discuter avec vous des possibilités de carrière en soins infirmiers chez nous. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Postuler ci-dessous pour nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions communiquer avec vous.

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l’inclusion.