- Numéro de compétition :
- 127749 External
- Affiché :
- 20 mars 2025
- Date de clôture :
- 2 avril 2025 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
- Date de début prévue :
- 7 avril 2025
- Date de fin prévue :
- 1 février 2027
- Lieu :
- Resource Organisationnelles, Optimalisation des effectifs
- Optimalisation des effectifs ~ Centre régional de rendez-vous ~ Saint John ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
- Classification de l'emploi :
- Non syndiqué
- Type de classe d'emploi :
- Cadre et non syndiqué
- Type d'emploi :
- Temporaire à temps plein
- ETP :
- 1
- Horaire :
- Jour, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
- Exigence linguistique :
- Anglais essentiel
- Salaire :
- de 53 586 à 72 176 par année ((échelle salariale 3) (selon une semaine de 37,5 heures))
Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!
Le Réseau de santé Horizon cherche une coordonnatrice ou un coordonnateur de projets qui viendra se joindre à son équipe!
Le Réseau de santé Horizon (Horizon) est à la recherche d'une personne compétente, méticuleuse et autonome qui se joindra à son équipe en tant que coordonnatrice ou coordonnateur de projets. La personne idéale aura une année ou deux d'expérience de travail en coordination de projets ou dans un rôle similaire assorti d'exigences en matière de gestion de projets.
Pourquoi travailler chez nous
Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie dans les Maritimes.
Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés personnels rémunérés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.
Votre profil
Vous avez travaillé dans un rôle de gestion de projets de préférence dans un milieu de soins de santé pendant au moins un an.
Vous avez de l'expérience dans la gestion de plusieurs projets de diverses tailles en même temps et pouvez communiquer efficacement au sein d'une organisation.
Vous avez une bonne compréhension des méthodologies de planification de projets et de bonnes connaissances de base de la plateforme Microsoft 365 (Word, Excel, Teams, Project, PowerPoint, etc.).
La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé).
Vos tâches
Rôles et responsabilités de base
- Appuyer la planification de projets : Appuyer le gestionnaire des Services de soutien dans la création de plans, de calendriers et d'échéanciers pour l'exécution de projets. Contribuer aux travaux visant à définir les buts, les résultats attendus et les échéances des projets.
- Coordonner la communication d'équipe : Faciliter la communication entre les équipes associées aux projets, les partenaires et les clients. Prévoir et coordonner les réunions relatives aux projets, faire le suivi des mesures à prendre et faire le suivi des tâches en suspens.
- Faire le suivi de la progression des projets : Surveiller les progrès des projets en cours. Veiller à ce que les tâches soient terminées à temps et mettre à jour les rapports d'étapes au besoin.
- Assurer la gestion de la documentation : Participer à la gestion de la documentation des projets, comme les contrats, les plans de projets, les rapports d'étape, les procès-verbaux et les autres dossiers pertinents.
- Soutenir l'attribution des ressources : Participer à la gestion des ressources en faisant le suivi de la disponibilité et de la charge de travail des membres de l'équipe du projet. Veiller à ce que les ressources attribuées aux projets soient utilisées avec efficacité et efficience.
- Assurer la gestion des risques et des enjeux : Contribuer au recensement des risques ou enjeux potentiels associés aux projets, et participer à l'élaboration de stratégies d'atténuation en collaboration avec les membres chevronnés de l'équipe.
- Interagir avec les clients : Appuyer les communications avec la clientèle sous les conseils du gestionnaire des Services de soutien. Veiller à ce que les clients soient informés de la progression des projets et des résultats.
La personne choisie pourrait être appelée à s'acquitter d'autres tâches au besoin pour appuyer les initiatives du service et de l'organisation.
Cette occasion vous intéresse? Postulez dès aujourd'hui!
Pour en savoir plus, visitez la page MyHorizonCareer.ca/management-business-professionals/ (en anglais seulement).
Processus de recrutement d'Horizon
Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette possibilité d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.
Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, au Service des ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.
Déclaration sur la diversité
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.