Endroit : Région de Saint John (Horizon), _Professionnel(le) en gestion et affaires - Saint John Area , Nouveau-Brunswick - Temporaire à temps plein
Numéro de compétition :
119278 External
Affiché :
10 octobre 2024
Date de clôture :
23 octobre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
28 octobre 2024
Date de fin prévue :
5 février 2026
Lieu :
Services de qualité
Hôpital régional de Saint John ~ Saint John ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Non syndiqué
Type de classe d'emploi :
Cadre et non syndiqué
Type d'emploi :
Temporaire à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel
Salaire :
de 64 974 à 90 740 par année ((échelle salariale 5) (selon une semaine de 37,5 heures))

Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!

Le Réseau de santé Horizon est à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller en matière de qualité et de sécurité des patients qui se joindra à son équipe!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) est à la recherche d'une personne dotée d'un esprit de collaboration, qui fait preuve de souplesse et qui privilégie une approche axée sur les résultats afin de pourvoir un poste de conseillère ou de conseiller en matière de qualité et de sécurité des patients. Elle doit également avoir une expérience de l'amélioration de la qualité, de la sécurité des patients et de l'ingénierie des facteurs humains dans le domaine des soins de santé, pouvoir mesurer et analyser les indicateurs de système, de processus et de résultats en vue d'améliorer les performances, et posséder de solides compétences en matière de facilitation et de communication.

Pourquoi travailler chez nous

Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie sur la côte est.

Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés personnels rémunérés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.

Horizon maintient son engagement à améliorer l'environnement de travail diversifié et inclusif qu'il offre à ses employés et à ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.

Votre profil

Vous possédez au moins cinq années d'expérience de travail dans le domaine de la qualité des soins de santé et de la sécurité des patients. Vous détenez un baccalauréat dans une discipline liée à la santé ou une formation avancée dans un domaine connexe. Vous comptez également de l'expérience relativement à ce qui suit : l'amélioration continue de la qualité au moyen de pratiques fondées sur des preuves pour soutenir la qualité des soins de santé, la sécurité des patients et la durabilité clinique; l'élaboration et la mise en œuvre de sondages sur l'expérience des patients; la mesure des résultats et l'évaluation de l'efficacité des initiatives et des programmes de qualité; et l'éducation, le soutien et les conseils liés à la qualité et à la sécurité des patients. Vous avez un niveau de compétence d'au moins 75 % dans les applications Microsoft Office (Word, Excel et Outlook). Vous possédez également d'excellentes compétences en organisation, en gestion du temps et en communication. La certification Ceinture verte Lean Six Sigma constitue un atout.

La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé).

Vos tâches

  • Faciliter et appuyer les activités liées à l'atteinte et au maintien de l'agrément décerné par Agrément Canada.
  • Favoriser un environnement d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des patients en prônant des pratiques fondées sur des données probantes et en soutenant les programmes (réseaux), les services et les unités cliniques.
  • Participer à l'élaboration, à la mise en oeuvre et à l'évaluation du Cadre de gestion de la qualité d'Horizon ainsi que des outils et des processus liés à l'amélioration de la qualité.
  • Dans le but d'améliorer le rendement, recenser et utiliser les données pour mesurer l'efficacité de la qualité des soins et des services fournis.
  • Collaborer avec les parties prenantes afin de mener et de faciliter une évaluation prospective et rétrospective des processus.

**Votre demande doit être accompagnée d'un curriculum vitæ (CV).**

Cette occasion vous intéresse? Postulez dès maintenant!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.