- Numéro de compétition :
- 130050 External
- Affiché :
- 10 avril 2025
- Date de clôture :
- 23 avril 2025 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
- Date de début prévue :
- 28 avril 2025
- Date de fin prévue :
- 26 avril 2026
- Lieu :
- Récréothérapie
- Pavillon des anciens combattants de Ridgewood ~ Saint John ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
- Classification de l'emploi :
- Récréologue 1 (RE01)
- Type de classe d'emploi :
- PSSS
- Type d'emploi :
- Temporaire à temps plein
- ETP :
- 1
- Horaire :
- Jour, Soirée, Fin de semaine, Rotation, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
- Exigence linguistique :
- Anglais essentiel
- Salaire :
- de 35,5731 à 44,5580 de l'heure (Selon le statut de l'emploi, peut recevoir une prime de 13 % selon l'article 57,02(a) de la convention collective du PSSS)
DESCRIPTION DU POSTE
Le ou la récréothérapeute offre des services cliniques de récréothérapie.
QUALIFICATION PROFESSIONNELLE
- Baccalauréat en récréologie avec spécialisation en thérapeutiques.
- Capacité de se présenter régulièrement au travail.
- Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
- Bons antécédents de travail.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
La ou le récréothérapeute doit :
- évaluer, planifier et fournir des services de thérapie destinés aux individus et aux groupes;
- tenir à jour des dossiers et des documents cliniques;
- offrir des conseils et du soutien aux préposés aux activités et aux autres fournisseurs de soins de santé;
- participer à la planification des soins interdisciplinaires;
- préparer et offrir des séances d'information et d'éducation;
- encadrer et appuyer les étudiants;
- participer à l'élaboration, à l'application et à l'évaluation des politiques et procédures;
- participer à l'élaboration et à la communication des renseignements relatifs aux compétences cliniques, aux pratiques exemplaires et aux lignes directrices cliniques.
Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon
- Collecte de renseignements
- Relations interpersonnelles
- Approche axée sur les patients ou les clients
- Planification du travail et établissement des priorités
- Assurer la résolution de problèmes
- Travail d'équipe et collaboration