Numéro de la demande: 212980
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Représentant, Relations avec la clientèle
Poste contractuel de 18 mois
En tant qu’employé du Centre de financement aux concessionnaires (CFC), et en étroite collaboration avec l’équipe des ventes et du crédit aux particuliers, le représentant participe au succès global de son équipe en atteignant les objectifs relatifs à l’excellence du service par le règlement prompt, exact et professionnel de toute demande de clients internes et externes, et en respectant les politiques et les procédures de la Banque en matière de sécurité, d’exploitation et de conformité.
Le représentant, Relations avec la clientèle a comme objectif premier de gérer un volume élevé d’appels de concessionnaires et de clients. Il réalise également toutes les activités relatives au service à la clientèle du CFC suivant les normes de service et les objectifs établis par la direction en vue d’offrir le meilleur service possible à tous les clients, les concessionnaires, les employés du CFC et les succursales. Plus précisément, il offre son aide aux clients ayant des préoccupations et résout efficacement leurs problèmes. Au cours de ses interactions quotidiennes, il contribue à la prestation d’un service humain, simple et averti afin de favoriser une relation basée sur la confiance mutuelle avec les clients et les autres membres de l’équipe.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Réaliser toutes les activités relatives au service à la clientèle suivant les normes de service et les objectifs établis.
Accroître le niveau de satisfaction et de loyauté de la clientèle par l’excellence du service.
Contribuer à assurer la qualité et la rentabilité des opérations du CFC ainsi que la conformité aux exigences réglementaires et aux lignes directrices internes de la Banque pour réduire l’exposition aux risques.
Offrir un soutien administratif et contribuer à la croissance, au rendement et à la productivité du CFC.
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes :
Conformément à l’évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français car il se peut qu’il serve une clientèle anglophone
Emplacement(s): Canada : Ontario : Hamilton || Canada : Québec : Anjou
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.