Partenair d'affaires RH Personnes et Culture

12 août 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, RH, Formation,
Mississauga, ON • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Le partenaire d'affaires est chargé de fournir un soutien opérationnel aux RH à un groupe sectoriel particulier, y compris les cadres supérieurs, en collaborant avec les dirigeants et en consultant tous les secteurs fonctionnels des RH afin d'obtenir des résultats opérationnels.

Si vous étiez notre partenaire d'affaires, voici les choses dans lesquelles nous voudrions vous voir exceller :

  • Agir à titre de partenaire stratégique des RH pour les cadres supérieurs et les gestionnaires d'unité; fournir des consultations, de l'encadrement et des conseils sur toutes les initiatives des RH pour les groupes de clients assignés à l'échelle du Canada
  • Prendre en compte à la fois des ventes et le service à la clientèle au sein de l'entreprise
  • Fournir des conseils opérationnels confidentiels, des conseils et du soutien aux dirigeants de tous les secteurs fonctionnels des RH, y compris les relations avec les employés, le rendement et le perfectionnement professionnel, les litiges en matière d'emploi et de responsabilité, l'engagement et le maintien en poste des employés, et la planification des effectifs
  • Fournir des conseils sur l'ensemble des politiques, processus et procédures en matière de capital humain et de culture d'entreprise et les interpréter; superviser l'élaboration et la mise en œuvre de programmes en matière de capital humain et de culture d'entreprise qui permettent d'améliorer la productivité, l'efficacité et la fidélisation et la rétention
  • Agir à titre d'expert des lois et de la jurisprudence provinciales
  • Établir des relations avec les dirigeants afin de favoriser des entretiens ouverts et une confiance continus; jouer le rôle de coach en leadership et de personne de confiance, en fournissant les conseils et la rétroaction nécessaires pour optimiser l'efficacité de l'encadrement au sein des groupes clients assignés
  • Collaborer efficacement avec les Centres d'excellence (recrutement, rémunération globale, apprentissage et perfectionnement) afin de soutenir au mieux les groupes de clients.
  • Gérer et faire preuve d'une diligence raisonnable en matière d'acquisition avec le dirigeant des RH (collaborer avec les nouveaux responsables afin d'assurer une transition en douceur en répondant à toutes les questions relatives à la transition à court terme et aux éléments stratégiques à long terme)

Vous pensez avoir ce qu'il faut pour être l'un de nos partenaires d'affaires? Nous nous engageons à embaucher les meilleurs talents pour le poste.

  • Cinq à dix années d'expérience progressive en gestion des ressources humaines, dont cinq dans les relations avec les employés
  • Diplôme d'études postsecondaires ou diplôme avec spécialisation en gestion des affaires, en administration des affaires ou en gestion des ressources humaines; certificat d'études supérieures en gestion des ressources humaines souhaitable
  • Détenir une accréditation en que conseiller en ressources humaines agrée (CRHA)
  • Esprit critique, esprit d'analyse et compétences en gestion de projets
  • Solide capacité à négocier et à influencer à tous les niveaux de l'organisation, ainsi qu'à établir et maintenir une crédibilité à tous les niveaux de l'organisation
  • Souci du détail et capacité à gérer de multiples priorités dans un environnement dynamique et axé sur les délais
  • Expertise stratégique et opérationnelle en matière de gestion des talents
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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