Nomination à temps plein pour une durée déterminée jusqu'au mois de 30 avril 2026
La ou le stagiaire devra doter le laboratoire mobile de l'équipement et des outils nécessaires pour mener à bien diverses études sur le terrain dans le domaine de la sécurité et de la santé au travail. Elle ou il conduira le laboratoire mobile sur les chantiers, s'entretiendra avec les travailleurs sur place, diffusera des connaissances dans différents médias, prononcera des allocutions de recrutement et répondra aux questions relatives à la santé et à la sécurité. En collaboration avec les chercheurs du Centre de recherche sur la santé et la sécurité au travail (CRSST), cette personne devra équiper les participants d'appareils ou de technologies portables et de prendre d'autres données physiologiques pertinentes, ainsi que de s'occuper du prétraitement, du stockage et de la gestion appropriés de ces données.
Dans le laboratoire, la ou le stagiaire de recherche sur le terrain apprendra les méthodes de traitement et d'analyse des données à l'aide d'un logiciel spécialisé disponible dans le simulateur de lieu de travail CRSST. Elle ou il devra traiter des données à l'aide de langages de codage et produire des résumés pour des rapports ou des recherches.
La personne retenue devra vivre à Sudbury, au Canada, pendant la durée de son emploi et aura l'occasion de participer à la vie intellectuelle du CRSST et de la communauté en général de l'Université Laurentienne.
Fonctions
D'autres responsabilités fondées sur les intérêts de la ou du stagiaires et du programme de recherche du CRSST pourraient inclure :
Il s'agit d'un emploi de 12 mois. Le taux de rémunération est de 29 $ de l'heure pour 35 heures par semaine. La personne retenue devra commencer au plus tard le 1er mai 2025.
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
L'Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l'Université, nous reconnaissons que l'équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.
This opportunity is proudly supported by:
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
29 $ de l'heure
Poste affiché jusqu'au 25 avril 2025 ou plus tôt si un(e) candidat(e) qualifié(e) est retenu(e).