Territoire Richelieu-Yamaska (Saint-Hyacinthe, Saint-Bruno, Beloeil, Acton Vale)
Direction :
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Services psychosociaux (TS, psychologue, agent de relations hum., TAS, psychoéd., organisateur commun., etc.)
Échelle salariale :
Salaire entre 29,50 $ et 52,28 $
Nombre d'emplois disponibles :
Début d'affichage :
2024-10-07
Fin d’affichage :
2024-10-23
Numéro de référence :
PB-1652-CAT4-24-3825
Description :
Psychoéducateur – CLSC de Boucherville - Programme DI TSA DP Laisse ton empreinte à Boucherville
Contribue à la santé des gens de ta région. Deviens travailleur social au CLSC à Boucherville, un établissement du centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Est (CISSS-ME).
Opportunité d’emploi pour : un remplacement temps plein de jour au CLSC de Boucherville pour le programme DI TSA DP.
Intègre une équipe stimulante. Au CLSC de Boucherville, tu bâtiras des liens forts avec un groupe de collègues d’expérience. De plus, cette opportunité d’emploi au cœur de Boucherville et te permettra de vivre et de travailler dans ta communauté. Transformer ton quotidien, c’est l’empreinte du CISSS-ME.
Marque notre communauté en: • Assurant l’évaluation des difficultés d’adaptation et les capacités adaptatives de l’usager ; • Déterminant un plan d’intervention et en assurant la mise en œuvre ; • En œuvrant auprès de la clientèle pour assurer le maintien à domicile afin que la personne puisse vivre le plus longtemps possible chez elle. • En rétablissant et développant les capacités adaptatives de la personne et en contribuant au développement des conditions du milieu dans le but de favoriser l’adaptation optimale de l’être humain en interaction avec son environnement; • En collaborant avec une équipe multidisciplinaire.
Les avantages qui t’attendent: • 4 semaines de vacances après 1 an de service ; • Salaire entre 29,50 $ et 52,28 $ de l'heure selon l’expérience ; • Régime d'assurances collectives ; • Régime de retraite ; • Programme d’aide aux employés et rabais corporatifs ; • Des possibilités de développement et d’avancement professionnels ; • Plusieurs congés fériés et journées de maladie ; • Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques ; • Activités de formation continue;
Exigences :
Des traces indispensables (exigences en Santé et Services Sociaux): • Détenir une maitrise en psychoéducation ; • Être membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec ; • Avoir une voiture est requise;
Fais partie d’une mission essentielle. Plus grand employeur de la région, le CISSS de la Montérégie-Est rassemble 16 000 employés liés par un engagement pour la santé de la population locale. Joins-toi à un milieu de proximité qui encourage l’autonomie, la créativité et le bien-être professionnel.
Laisse ton empreinte en postulant dès maintenant.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. L’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture du texte.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/