Superviseur Entretien ménager (h/f/d) - Temporaire

27 novembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Frontenac, QC • Temps plein

Description de l'entreprise

Créer un environnement de travail agréable pour les collègues des Hôtels Fairmont est aussi important que de transformer de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients. Vos compétences en matière de coordination et d'organisation du travail aideront vos équipes à garantir un séjour placé sous le signe de l'accueil et du luxe.

Ce poste est temporairement vacant pour une durée indéterminée.

Ce que l'établissement vous offre :

  • Travailler au Fairmont Le Château Frontenac vous permet, en tant que salarié régulier, d'avoir accès à une panoplie d'avantages tels qu'un régime d'assurances collectives, un régime de retraite avec participation employeur, un REER collectif, un service de cafétéria offert gratuitement sur place, l'entretien de vos uniformes de travail, un stationnement offert aux collègues à coût avantageux, plusieurs activités de reconnaissance, diverses activités offertes par notre Club Social, rabais corporatifs dans des centres sportifs, et encore plus!
  • Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor;
  • Plan de formations délivrées dans nos Académies;
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde;
  • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21.

Description du poste

Statut : Temporaire

Horaire de travail : Variable

Jours de congés : Variables

Votre rôle :

  • Responsable de l'organisation de la journée
  • Planification et gestion des horaires des employés en fonction du taux d'occupation.
  • Gérer les demandes des clients et les acheminés aux personnes concernées
  • Surpasser les attentes des collègues et clients en leur fournissant un service efficace et irréprochable.
  • Gérer les plaintes clients et assurer le suivi avec les superviseurs et les assistants.
  • Travailler en harmonie avec les départements de l'hôtel afin d'assurer un service à la clientèle et un travail d'équipe exceptionnel.
  • Travailler en étroite collaboration avec la réception, le Service Royal et de l'entretien technique en tenant compte des réalités de chacun afin d'assurer une expérience de service de luxe à nos collègues et invités.
  • Veiller à ce que le lieu de travail reste propre et bien rangé.
  • Veiller au maintien de la santé et sécurité de tous les collègues et des invités.
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications

Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Diplôme en gestion hôtelière un atout
  • Anglais de niveau avancé est requis afin de soutenir une conversation avec notre clientèle majoritairement anglophone

  • Excellente organisation, structuré, méthodique, efficace, rigoureux
  • Capable de communiquer efficacement
  • Passion pour le service à la clientèle
  • Capable de travailler sous pression tout en restant très bien organisé
  • Aptitude à réussir dans un environnement en évolution rapide avec des courts délais
  • Capable de travailler dans un environnement qui demande des réactions rapides et un sens aigu de l'initiative
  • Bonnes connaissances informatiques : Word, Excel, Time Attendance (un atout) et Rex (un atout)
  • Être disponible pour travailler la fin de semaine et les jours fériés

Informations supplémentaires

Votre équipe et votre environnement de travail :

Perché sur le cap Diamant afin de mieux porter son regard sur le majestueux fleuve Saint-Laurent, Fairmont Le Château Frontenac n'est pas seulement un grand hôtel situé au cœur de Québec, il est le cœur même du Vieux-Québec. Chaque membre de l'équipe des préposés à l'accueil sauront vous accueillir avec le sourire et vous faire sentir les bienvenus.
Visa : Vous devez être légalement éligible à travailler au Canada.

Notre Engagement Diversité & Inclusion :

Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

Pourquoi travailler chez Accor ?

Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.

Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

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