Agent du centre d'appels

15 février 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance, Service Clientèle, Centre d'Appels
Gatineau, QC • Temps plein
Lieu: Gatineau Salaire: 27.40$ de l'heure Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Temporaire Horaire: De jour

Les tâches

  • Déterminer la nature des appels entrants et les acheminer si nécessaire.
  • Examiner les dossiers des appelants via le système de suivi des appels.
  • Répondre aux demandes, gérer les plaintes et fournir des informations par téléphone.
  • Saisir, traiter et mettre à jour les données et dossiers.
  • Inscrire et mettre à jour les appels dans le système de suivi des appels.
  • Travailler sur des postes et faire des heures supplémentaires, à court préavis ou sans préavis.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Le masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Belle expérience dans une entreprise d'envergure.
  • Salaire compétitif.
  • Flexibilité des horaires.
  • Opportunité de travailler à distance.
  • Environnement dynamique et soutenant.

Exigences du poste

  • Au moins 6 mois d'expérience dans un centre d'appels ou un bureau d'aide.
  • Maîtrise intermédiaire de l'anglais, utilisée à hauteur de 60 % du temps en raison d'une communication quotidienne à travers le Canada.
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office 365.
  • Posséder une cote de fiabilité approfondie attribuée par un ministère fédéral conformément à la Politique sur la sécurité du gouvernement du Conseil du Trésor.
  • Flexibilité quant aux horaires de travail pour répondre aux besoins opérationnels.

Profil recherché

  • Fortes compétences en communication.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Aptitude à résoudre des situations délicates.
  • Esprit collaboratif.
  • Aisance à travailler dans un environnement informatisé.
  • Capacité à respecter des délais serrés.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca