Le Centre de justice de proximité de l'Outaouais est à la recherche d'un.e notaire motivé.e pour joindre son équipe dynamique et multidisciplinaire dans le cadre du service ADN, un tout nouveau projet pilote en droit des successions et droit de la personne!
Travailler dans un CJP, c'est d'abord faire partie d'une équipe authentique, bienveillante et qui place les valeurs humaines au cœur de sa pratique. Notre organisme sans but lucratif, a pour mission de promouvoir l'accès à la justice en favorisant la participation des personnes par des services de soutien et d'information juridique. Nos bureaux sont situés à Gatineau.
Le projet d'accompagnement en droit notarial (ADN) consiste à offrir des services juridiques accessibles aux personnes en situation de vulnérabilité en matière de droit de la personne, plus précisément pour l'homologation de mandat de protection et l'ouverture de tutelle ainsi que pour certaines étapes du règlement d'une succession. Le ou la notaire travaillera en collaboration avec un.e parajuriste et un.e intervenant.e social.e dans le cadre du projet afin d'exécuter principalement les tâches suivantes:
Vous pensez être cette personne d'exception ? N'hésitez plus, nous sommes impatients de faire votre connaissance !
Faites parvenir votre candidature par courriel avant le 13 avril à minuit, à l'attention de Me Geneviève Gratton, directrice générale à l'adresse suivante : ggratton@cjpqc.ca.
Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Le poste pourra être comblé à tout moment durant le processus.