Vous souhaitez vous engager dans un milieu où l'humanisme est au coeur des soins et services? Vous souhaitez vous développer dans un milieu innovant? Nous sommes à la recherche de préposé(e)s aux bénéficiaires étudiant(e)s dans le territoire (RLS) du Granit.
** Il est aussi à noter que nous avons actuellement moins de besoin dans la région de Sherbrooke, nous vous demandons donc d'indiquer tous les endroits (RLS) ou vous seriez en mesure de vous rendre pour le travail.**
La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!
Toute une gamme d’avantages s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS: -4 semaines de vacances -Régime d'assurance collective -Régime de retraite -Avantages sociaux -Prime(s) et plus encore, CLIQUEZ ICI
Responsabilités: La ou le préposé(e) aux bénéficiaires étudiant(e) est une personne qui fait partie de l'équipe de soins et qui prodigue des soins d'assistance liés aux activités de la vie quotidienne. Elle voit à l'hygiène, au bien-être et à la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l'occupation de ceux-ci, et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l'extérieur de l'établissement.
Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l'équipe soignante des informations relatives à l'état de santé et au comportement des usagers.
Elle peut faire l'installation d'appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
Disponibilité minimale : La disponibilité minimale exigée est, selon les besoins de l’employeur, de deux quarts de travail sur trois (jour-soir-nuit) et ce, deux jours par semaine incluant une fin de semaine sur deux. Vous devez être disponible le lundi et/ou le vendredi. La disponibilité minimale peut varier si vous nous fournissez la preuve de fréquentation scolaire.
Exigences :
Avoir réussi au moins un stage clinique de 9 jours minimum dans les programmes d’études suivants : - DEC en soins infirmiers. - Baccalauréat en sciences infirmières OU Avoir réussi tous les cours spécifiques de la 1ère année dans les programmes d’études suivants : - DEC en physiothérapie - DEC en inhalothérapie - DEC en radiologie diagnostique - DEC en échographie médicale - DEC en soins préhospitaliers d’urgence - DEC en éducation spécialisé OU Avoir réussi les compétences suivantes du DEP programme santé, assistance et soins infirmiers : - La compétence 4 (procédés de soins d’assistance) - 252367 - La compétence 10 –stage (soins d’assistance) - 252405 OU Avoir réussi tous les cours spécifiques de la 1ère année dans les programmes d’études suivants : - Baccalauréat en physiothérapie - Baccalauréat en ergothérapie - Préparatoire au doctorat en médecine
Le RCR est considéré comme un atout.
Remarques :
Pour faciliter votre intégration au CIUSSS de l'Estrie - CHUS, nous vous inviterons à une journée d'accueil et d'intégration. Vous bénéficierez aussi d'une période d'orientation dans le service qui vous accueillera.
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/