Principales fonctions Personne qui installe, modifie, entretient et répare divers systèmes automatisés et leurs composantes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques électriques et électroniques.
Plus précisément, la personne travaillera pour deux départements, soit au " Service des aides techniques en déficience motrice " et au " Service des aides techniques en déficience auditive et en déficience visuelle ". Les tâches principales reliées sont : 🠆Entretien et réparation des équipements, dont par exemple des fauteuils roulants (motorisé ou manuel) ainsi qu'à leurs composantes électroniques. Ceci signifie également de faire des valorisations de fauteuils roulants, ce qui permet de donner une seconde vie à ceux-ci 🠆Répondre aux questions des clients et de l'équipe sur les équipements 🠆Installation à domicile des contrôles de l'environnement 🠆En collaboration avec les ergothérapeutes et les techniciens en orthèses/prothèses, l'électromécanicien effectue la programmation des fauteuils selon les besoins de l'usager 🠆Lors de la réparation de fauteuil motorisé, l'électromécanicien s'assure des bonnes fonctionnalités électroniques du fauteuil permettant les déplacements sécuritaires de la clientèle
Renseignements sur l'emploi 🠆Remplacement d'une durée approximative de 6 mois (possibilité de poursuivre par la suite selon les besoins de l'organisation) 🠆Temps complet (5 jours/semaine) 🠆Quart de travail de jour 🠆Port d'attache : Centre de réadaptation en déficience physique de Charny 🠆La personne aura parfois à se déplacer au domicile des usagers
À titre informatif, voici la liste des postes permanents actuellement disponibles : Cliquez ici (à noter que cette liste est continuellement mise à jour.
Exigences :
🠆Doit détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en électromécanique de systèmes automatisés reconnu par le ministère compétent. 🠆Permis de conduire valide
Les diplômes exigés pour l'emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.
Prendre note que les dates d'affichages peuvent être à titre indicatif. L'offre d'emploi peut ainsi être retirée lorsque le besoin est comblé.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue. Accès à l'Égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser une tablette ou un mobile pour postuler et/ou pour consulter la liste des postes permanents disponibles. L'ordinateur demeure le moyen le plus optimal.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/