Superviseur(e) des opérations, Ski Buttler, permanent saisonnier

2 janvier 2025
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Production, Opération, Qualité, Sécurité,
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

À propos du rôle
Rejoignez une équipe passionnée par l'excellence et le service client dans un environnement dynamique et stimulant! En tant que superviseur(e) des opérations, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes et dans l'atteinte des objectifs stratégiques. Vous dirigerez une équipe de technicien(ne)s de service de ski et planche à neige pour garantir un service exceptionnel, assurer la satisfaction des clients et motiver votre équipe.

Les avantages de se joindre à notre équipe

Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;

  • Salaire compétitif et programme complet d'avantages sociaux;
  • Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
  • Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
  • Un mode de gestion " porte ouverte " : l'équipe de gestion est à l'écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
  • Possibilité d'avancement;
  • Programme de référencement;
  • Programme de reconnaissance;
  • Passe de ski;
  • Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.

Vos responsabilités principales :

Optimisation des opérations : Établir des méthodes de travail efficaces pour maximiser la productivité et garantir un service de qualité supérieure.
Sécurité et conformité : Veiller au respect des normes de sécurité en milieu de travail et appliquer les politiques de l'entreprise.
Coordination interservices : Collaborer avec les autres départements pour assurer une expérience client harmonieuse.
Gestion d'équipe : Planifier, superviser et répartir les tâches; réaliser les évaluations de performance, gérer les conflits et élaborer les horaires.
Leadership inspirant : Encadrer par l'exemple, motiver l'équipe, et favoriser une culture axée sur la collaboration et l'amélioration continue.

Profil recherché :

  • Diplôme collégial (DEC) ou équivalent;
    Expérience en gestion d'équipe;
    Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire;
    Bilinguisme français/anglais essentiel tant à l'oral qu'à l'écrit;
    Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles;
    Connaissance approfondie de l'équipement de ski alpin et des techniques de "bootfitting";
    Aptitude à travailler sous pression et à prendre des décisions rapides;

De plus :

  • Vous devez être disponible pour travailler les week-ends et jours fériés;
  • Permis de conduire valide

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