Acheteur d'équipement d'assistance Aéroportuaire (GSE) (#1031)

19 novembre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Montreal, QC • Temps plein

AIR INUIT - PROFIL CORPORATIF

Air Inuit fournit des services essentiels de transport aérien régulier, nolisé, de cargo et d'urgence au Nunavik et au-delà, 24 heures par jour, 365 jours par année, et ce, depuis 45 ans. Détenue collectivement par les Inuits du Nunavik par l'intermédiaire de la société Makivik, la compagnie aérienne exploite une flotte de 30 aéronefs et emploie plus de 1000 employés dans l'un des environnements de vol les plus exigeants au monde.

La direction d'Air Inuit et son équipe d'employés dévoués sont engagés à poursuivre la mission de la compagnie en offrant un service aérien sécuritaire, ponctuel et courtois à la population vivante et faisant affaires dans la magnifique région du Nunavik, dans le nord du Québec.

APERÇU DU POSTE

La tâche principale de l'acheteur de GSE est de maintenir l'inventaire requis à Montréal et au Nunavik, y compris la préparation et distribution des bons de travail aux techniciens de véhicules. De plus, l'Acheteur GSE aidera les techniciens à acquérir des pièces et des consommables. L'acheteur GSE maintiendra une zone de travail propre et organisée tout en garantissant un environnement de travail sécuritaire.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Stockez les articles dans la salle des outils ou dans la zone d'approvisionnement ;
  • Déchargement des pièces et stockage des étagères, Traiter les demandes entrantes ;
  • Préparer les bons de commande pour réapprovisionner les pièces et les fournitures ;
  • Tenir des registres sur le système de contrôle des stocks ;
  • Émettre et distribuer des pièces et des fournitures à usage interne ;
  • Recevoir, déballer et trier les pièces, fournitures et matériaux entrants ;
  • Identifier, étiqueter et cataloguer les articles reçus ;
  • Expédier, livrer ou ramasser des pièces, produits ou équipements ;
  • Gérer les horaires ;
  • Planifier les travaux et préparer les bons de travail pour les mécaniciens ;
  • Planifier les prestataires de maintenance tiers et gérer les déplacements ;
  • Communiquer avec les fournisseurs externes pour le suivi des réparations ;
  • Maintenez une zone de travail propre et organisée.
  • Effectuer toutes autres tâches nécessaires et requises par la compagnie.

QUALIFICATIONS

  • Contexte / connaissance des pièces de rechange d'automobiles, industrielles et lourdes ;
  • 5 ans d'expérience applicable ;
  • Capacité à utiliser divers programmes informatiques ;
  • Solides compétences organisationnelles et multi-tâches avec la capacité de travailler dans un environnement en évolution rapide ;
  • Permis de conduire valide de classe G ;
  • Certification de chariot élévateur est un atout ;
  • Capable de soulever jusqu'à 50 livres ;
  • Bilingue ;
  • Doit être en mesure d'obtenir et maintenir l'habilitation de sécurité de l'aéroport

CONDITIONS D'EMPLOI

  • Localisation - Centre technique d'Air Inuit - Aéroport Montréal-Trudeau
  • 37,5 heures par semaine (Des semaines de travail modifiées sont offertes pour aider nos employés à concilier travail et vie personnelle)
  • Vêtements de travail fournis par la compagnie

RÉMUNÉRATION

  • La rémunération et les avantages sociaux sont déterminés selon la politique corporative;
  • Salaire horaire à partir de $24.63

AVANTAGES SOCIAUX

Ce que nous offrons:

  • Un régime enregistré d'épargne retraite (REER) de l'employé - Contribution de 5% de l'employeur;
  • Un plan d'assurances collectives (vie, médicale, dentaire, invalidité de courte et longue durée);
  • Une allocation de vacances de 3 semaines (6%);
  • Une participation aux profits de l'entreprise;
  • Un programme de télémédecine pour l'employé et les membre de sa famille;
  • Un programme d'aide aux employés (PAE) pour l'employé et les membres de sa famille;
  • Un programme d'allocation de retraite;
  • Un programme de privilèges de vol et voyages à tarif réduits avec plusieurs lignes aériennes à travers le monde;
  • Divers programmes innovateurs de reconnaissance.

CANDIDATURE

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour le poste. Nous sommes fiers de notre culture qui encourage la diversité. Nous croyons à l'importance d'adopter des pratiques équitables en matière d'emploi. Ainsi, le dossier de tous les candidats qualifiés est étudié. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour le processus de recrutement.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Air Inuit souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les membres des minorités visibles à soumettre leur candidature. Si vous avez des questions au sujet des mesures d'accessibilité aux emplois chez Air Inuit, rejoins-nous à l'adresse RH-HR@airinuit.com.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca