Statut : Temporaire 3 mois
Horaire : 37,5H semaine
Lieu : Metro Préfontaine
Salaire : 25$/h
Notre client, une association professionnelle reconnue au Québec recherche activement un.e adjoint.e administratif.ve au service à la clientèle pour assister l'équipe et les membres.
Responsabilités
- Vérifie la conformité des documents et effectue les suivis.
- Saisit les données et génère des rapports automatisés.
- Aide à préparer des dossiers pour les comités et à numériser des documents.
- Contribue au service client lors des inscriptions et organise les sessions d'examen.
- Gère le comptoir clientèle et transmet ses connaissances à l'équipe.
- Effectue d'autres tâches selon les demandes de sa supérieure.
Exigences minimales :
- DEC en bureautique ou domaine connexe, avec expérience compensatoire.
- Minimum de trois ans d'expérience, compensation possible par formation supérieure.
- Excellentes compétences en français, bonne connaissance de l'anglais, et maîtrise des outils informatiques (Excel, Outlook, PowerPoint, Word).
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Hugo Llorca h.llorca@totemtalent.ca
L'usage de l'anglais est requis car notre client opère auprès d'une clientèle internationale
#TOTEMADMIN