Adjointe - Centre de contrôle, assignation temporaire

21 mars 2025
Industries Télécommunications
Catégories Technologie de l'information
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Code de demande: 422840

Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.

Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.

Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.

Jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Services opérationnels clientèle dont le rôle est d'offrir un service de classe mondiale et d'entretenir des relations florissantes avec les clients de Bell. Vous acquerrez une expérience et des perspectives précieuses que vous utiliserez pour répondre aux questions et aux préoccupations, fournir du soutien technique, traiter les commandes et les demandes de service, gérer les comptes des clients et assurer la satisfaction globale de la clientèle.

En tant que membre de notre équipe, vous serez au cœur de l'expérience de nos clients.

Nom et description du service embaucheur

L'équipe du Centre de contrôle joue un rôle central dans la livraison des services de réparation et d'installation pour nos clients affaires et résidentiels. Au sein de nos différents groupes dynamiques, une ambiance stimulante et enrichissante nous permet de surpasser la qualité de notre service client jour après jour.

Tâches / responsabilités

En tout temps, assurer l'excellence de l'expérience client, le respect des procédures en place en maintenant des collaborations harmonieuses axées sur le travail d'équipe entre les différents groupes opérationnels des forces extérieures.

  • Offrir un suivi constant pour nos clients
  • S'assurer que les tâches spécifiques sont attribuées aux techniciens possédant les compétences requises
  • Établir l'ordre de priorité des commandes et évaluer le temps d'exécution requis
  • Soutien aux techniciens et suivi des rendez-vous client
  • Assurer un suivi de la conformité des techniciens sur les procédures de travail
  • Référer les cas spéciaux aux bons intervenants
  • Analyser les tâches/rendez-vous codées par les techniciens
  • Conformité aux procédures en place
  • Communications verbales et écrites avec les divers intervenants internes et externes

Compétences / qualifications essentielles

  • Orientation client
  • Maîtrise du français sans aucune restriction importante
  • Connaissance de l'anglais requise: Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le Canada
  • Capacité à gérer plusieurs situations simultanément
  • Capacité de travailler sous pression et adaptation rapide aux nombreux changements
  • Autonomie et prise de décision rapide
  • Esprit d'équipe développé
  • Bonnes habiletés de communication (relations interpersonnelles)
  • Diplomatie et tact
  • Diplôme d'étude secondaire

Compétences / qualifications souhaitées

  • Aisance avec la technologie
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Outlook, Excel)
  • Capacité d'analyse approfondie
  • Diplôme d'étude collégiale ou universitaire

Conditions de travail

  • Profil télétravail avec présence au centre de travail 1 fois par mois
  • Le salarié doit effectuer ses fonctions à domicile dans un environnement exempt de distractions
  • Doit posséder une connexion internet de minimum 25M
  • Demeurer à une distance raisonnable du centre de travail
  • Respect des équipements fournis par l'entreprise et les remettre en bon état à la fin du contrat de travail
  • Travail cinq jours par semaine, du lundi au vendredi entre 6h00 et 21h00 et samedi et dimanche de 6h00 à 17h00
  • Doit être disponible 7/7, mai 2025 au 31 août 2025
  • Aucune période de vacances ne sera accordée durant le contrat de travail

#ProgrammeRecommandationEmployes


Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué

Statut du poste : Étudiant d'été

Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal

Profil de travail : Télétravail à temps plein

Date limite pour postuler : 2025-03-30

Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d'un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d'un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d'avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l'équipe Bell, vous profiterez d'un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.

Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.

Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d'accommodements pendant le processus d'embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité ou à visiter notre page sur l'accessibilité pour d'autres façons de communiquer avec nous.

L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.

établi : Canada, QC, Montréal

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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