Le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) est un centre de recherche multisites financé par le FRQS qui est opéré par quatre établissements du réseau de la santé et des services sociaux et affilié à trois universités (l'Université de Montréal, l'Université du Québec à Montréal et l'Université McGill).
Le CRIR a pour mission d'optimiser la capacité et la performance fonctionnelles et la participation sociale des personnes ayant une déficience physique par la recherche dans les domaines biomédical et psychosocial de la réadaptation. Avec plus de 120 chercheuses et chercheurs, plus de 480 personnes aux études supérieures et de 182 membres des milieux cliniques, le CRIR est l'un des plus importants centres de recherche sur la réadaptation au Canada.
Le CRIR comprend deux axes principaux.
Sous la supervision de la cheffe de service du CRIR et en étroite collaboration avec la direction scientifique du CRIR, la personne est responsable du registre FRQS et de la gestion des données qui en découle. Elle soutient la répartition des frais indirects de la recherche entre les différents établissements du CRIR ainsi que la production d'indicateurs requise pour la reddition de compte du centre.
Finalement, elle assure la coordination des programmes de financement et des prix spéciaux du CRIR ainsi que la mise à jour du site web et la production des infolettres.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
PRÉ-REQUIS
APTITUDES RECHERCHÉES
CONDITION DE TRAVAIL
Statut : Contrat temps plein renouvelable
Salaire : Échelle entre 26,39 $ et 35,22 $ de l'heure établi en fonction de l'expérience et des qualités.
Horaire de travail : Lundi au vendredi, 35 heures / semaine.
Mode de travail hybride : Deux jours par semaine en présence au siège administratif du CRIR, 6363 chemin Hudson, Montréal, H3S 1M9 et trois jours par semaine en télétravail.
PÉRIODE D'AFFICHAGE : du 10 au 28 mars 2025, inclusivement
ENTRÉE EN FONCTION : dès que possible POUR POSTULER Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de motivation (obligatoire) par courriel à administration.crir@ssss.gouv.qc.ca
REMARQUES
Seules les personnes détenant une évaluation comparative des diplômes (MIFI) seront considérées pour le poste.
Le CRIR valorise l'équité, la diversité et l'inclusion et invite les personnes autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques, les femmes et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour cette fonction. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec celles dont la candidature sera retenue.