VOUS AUREZ L'OCCASION DE :
Collecte des besoins
Collaborer avec les parties prenantes pour cerner les objectifs d'affaires et les besoins des utilisateurs.
Documenter et communiquer des exigences claires à l'équipe technique tout en les alignant sur les objectifs commerciaux.
Communication avec les parties prenantes
Assurer la liaison entre les utilisatrices et utilisateurs, développeuses et développeurs Salesforce ainsi que et les autres équipes.
Animer des ateliers et des présentations pour aligner toutes les parties prenantes sur les objectifs et les progrès.
Soutien à la configuration du système
Collaborer avec l'équipe CRM afin de configurer et personnaliser le système selon les besoins de l'entreprise.
Valider que les configurations répondent aux exigences d'affaires.
Analyse des processus, gestion des données et intégration
Analyser les flux de données à l'intérieur de Salesforce et entre les systèmes connectés.
Assurer l'exactitude et l'intégrité des données dans les profils de clients, les interactions et les rapports.
Cartographier les processus pour cerner les lacunes et les inefficacités dans l'utilisation de Salesforce.
Essais et assurance de la qualité
Créer des cas et des scénarios de test pour valider que les fonctionnalités de Salesforce répondent aux exigences.
Collaborer aux tests d'acceptation par l'utilisateur (UAT) afin d'assurer un déploiement harmonieux du système.
Rapports et analyses
Concevoir et créer des rapports et des tableaux de bord pour surveiller les indicateurs clés de Salesforce.
Offrir des connaissances exploitables pour améliorer les stratégies d'engagement des clients.
Formation et soutien
Organiser des séances de formation pour les utilisateurs et utilisatrices finaux afin de promouvoir l'adoption de Salesforce.
Créer des manuels d'utilisation et des guides pour l'utilisation efficace des fonctionnalités de Salesforce.
Gestion du changement
Déterminer les impacts des changements liés à Salesforce sur les processus opérationnels.
Aider à gérer les transitions en créant des plans clairs de communication et de formation.
Amélioration continue
Surveiller les performances du système Salesforce et recueillir les commentaires des utilisatrices et utilisateurs.
Recommander des améliorations ou de nouvelles fonctionnalités pour accroître l'efficacité du système et la satisfaction des utilisatrices et utilisateurs.
VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :
Un baccalauréat en administration des affaires, en technologie de l'information ou dans un domaine connexe.
Expérience d'au moins 5 ans avec CRM/Salesforce ou dans un rôle similaire.
Une compréhension approfondie de Salesforce, de l'ACC et des logiciels.
Maîtrise des outils d'analyse de données et de création de rapports.
La capacité de travailler de façon autonome et en équipe.
Expérience dans la mise en œuvre et l'intégration de systèmes de gestion de la relation client (CRM).
Expérience en formation et en soutien aux utilisatrices et utilisateurs.
Polyvalence, flexibilité et volonté de travailler dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
Une excellente communicatrice ou un excellent communicateur capable de traduire des concepts techniques pour des publics non techniques.
Excellentes compétences en analyse et en résolution de problèmes.
Minutieux avec un degré élevé de précision.
Habileté à prioriser et à gérer des tâches multiples tout en respectant les délais.
Une capacité avérée pour traduire des concepts techniques en termes non techniques.
LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ
BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.
Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.
LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.
Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :
Pourquoi ne pas vous en offrir plus :
BIENVENUE CHEZ BRP
Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.
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