Nous croyons en la valeur inestimable de chacun et chacune d'entre nous. Nous savons qu'ensemble, nous pouvons tous et toutes changer les choses.
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal est l'un des plus grands établissements de santé au Québec. Avec plus de 200 installations et points de service dans les arrondissements Plateau-Mont-Royal, Ville-Marie, Sud-Ouest et Verdun, ses équipes desservent 330 000 Montréalaises et Montréalais.
Au cœur du centre-ville de Montréal, le CIUSSS du Centre-Sud se distingue par ses expertises uniques en santé urbaine et en innovation sociale. Avec ses désignations universitaires, il se positionne également comme l'un des acteurs clés en recherche sociale au Québec.
10 missions. 10 façons de grandir ensemble.
LIEUX DE TRAVAIL
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Sous l'autorité hiérarchique du chef de programme, le titulaire du poste assiste les professionnels pour l'accueil, les traitements ou l'évaluation des usagers. Il peut être appelé à faire l'installation de certains appareils pour lesquels il est formé. Il s'assure de la disponibilité, de l'entretien, de la désinfection et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel.
Le titulaire du poste travaille en collaboration étroite avec les professionnels, mais également les autres préposés ou assistant en réadaptation du service. Il peut donc être appelé à travailler sur les différentes unités de soins afin d'aller aider ceux-ci.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Volet A. Assistance aux professionnels du service pour le traitement des usagers (70%)
Tâches déléguées par le thérapeute reliées pour le traitement des usagers :
Les tâches pouvant être déléguées sont :
Volet B. Gestion du matériel, entretien des salles de traitement et désinfection (30%)
Volet C : Autres tâches:
EXIGENCES
EXPÉRIENCE DE TRAVAIL
EXIGENCES PHYSIQUES ET ENVIRONNEMENTALES
ÉQUIPEMENTS UTILISÉS DE MANIÈRE RÉGULIÈRE
QUELQUES PRÉCISIONS
Si vous avez obtenu votre diplôme à l'extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l'évaluation comparative d'études délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration à votre dossier en ligne, sans quoi votre candidature pourrait ne pas être considérée. (Notez que, conformément à la loi canadienne sur l'immigration, vous devez avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d'un permis de travail valide au Canada)