Concours réservé à tout le personnel de Santé Québec.
Nous croyons en la valeur inestimable de chacun et chacune d'entre nous. Nous savons qu'ensemble, nous pouvons tous et toutes changer les choses.
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal est l'un des plus grands établissements de santé au Québec. Avec plus de 200 installations et points de service dans les arrondissements Plateau-Mont-Royal, Ville-Marie, Sud-Ouest et Verdun, ses équipes desservent 330 000 Montréalaises et Montréalais.
Au cœur du centre-ville de Montréal, le CIUSSS du Centre-Sud se distingue par ses expertises uniques en santé urbaine et en innovation sociale. Avec ses désignations universitaires, il se positionne également comme l'un des acteurs clés en recherche sociale au Québec.
10 missions. 10 façons de grandir ensemble.
Le CCSMTL est à la recherche de leaders humains, inspirants, visionnaires, courageux, ayant une bonne conscience de soi et des autres et générateurs de résultats.
Vous vous reconnaissez et souhaitez contribuer à rendre les services aux usagers accessibles, efficaces, humains et de qualité ?
Nous recherchons actuellement des candidats et candidates afin de pourvoir le poste de Chef, Cheffe d'unité en soins infirmiers de l'urgence.
Nous offrons :
Ça vous intéresse ? Il nous ferait plaisir de vous rencontrer !
Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous la responsabilité de la coordonnatrice clinico-administrative - Soins critiques, vous aurez les responsabilités suivantes :
Exigences
Atouts
Remarques
Concours réservé à tout le personnel de Santé Québec.
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 2 janvier 2025 à 8h00.
Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront convoquées en entrevue.
Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à communiquer au 514 528-2500 poste 47233.
Le CIUSSS Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Nous encourageons vivement les candidatures des groupes visés : femmes, minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes en situation de handicap. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.