Sous l'autorité du directeur de l'administration - finances, le ou la titulaire du poste est principalement responsable de la production des rapports financiers, de la diffusion de l'information financière, des activités liées au rapprochement bancaire, à l'enregistrement et au suivi des opérations financières de l'Ordre. Il ou elle agit à titre de conseiller.ère fiscal pour l'interprétation de la Loi de l'impôt sur le revenu et des diverses lois portant sur les taxes à la consommation.
Responsablités :
* Mandat temporaire d'un an, poste majoritairement en télétravail
Profil :
Si vous avez un baccalauréat en comptabilité ou en administration des affaires, êtes membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) et avez plus de 6 années d'expérience professionnelle (dont au moins 3 ans en gestion), nous serions ravi·e·s de discuter de votre candidature.
L'Ordre des ingénieurs du Québec est convaincu que la diversité constitue un enrichissement collectif et cultive un milieu de travail ouvert, équitable et inclusif. Nos équipes sont le reflet de la diversité de notre société. Nous invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations, à soumettre leur candidature. Si vous avez besoin d'assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement, veuillez-nous en informer. Des mesures d'accompagnement seront offertes aux personnes qui en feront la demande à n'importe quelle étape du processus de recrutement.
Nos avantages :