Coordonnateur(trice) en entreprise - Telus Santé

14 août 2024
Industries Télécommunications
Catégories RH, Formation
Montreal, QC • Temps plein

Description

Horaire : Lundi au vendredi, (besoins opérationnels entre 8h00 à 17h00)
Statut : Mandat temporaire deux ans (temps plein) / 40 heures par semaine
Emplacement : Montréal centre-ville (Proche du centre Bell)

Joignez vous à notre équipe

Le centre corporatif de Montréal, l'un des trois centres mondiaux du client, soutient toutes les opérations globales avec 700 employés à temps plein. La santé, la sécurité et l'environnement (HSE) sont des valeurs fondamentales pour le client, qui s'efforce de maintenir une culture HSE durable sur tous ses sites. L'objectif est de garantir un lieu de travail sans blessures ni maladies, en identifiant et atténuant les risques, et en apprenant continuellement de l'expérience.

Depuis des décennies, le centre médical interne du client offre des services de santé primaires et des ressources à ses employés, incluant des consultations de santé, la promotion de la santé et la gestion de l'absentéisme.

  • Dotation en personnel des services de soutien médical professionnel
    • Assurer la disponibilité et la gestion efficace du personnel de soutien médical
  • Gestion des activités médicales quotidiennes pour les initiatives de bien-être et de santé en collaboration avec l'équipe médicale
  • Coordination des opérations de la clinique en entreprise
  • Gestion et dotation en personnel des services de la clinique médicale sur site
  • Résumé des activités de la clinique médicale sur site
    • Fournir des rapports réguliers sur les activités et les performances de la clinique
  • Progrès de la gestion des cas
    • Suivre et rapporter les progrès dans la gestion des cas médicaux
  • Performance de la surveillance médicale par rapport à l'objectif
    • Évaluer et comparer les performances de la surveillance médicale aux objectifs fixés
  • Progrès/obstacles des initiatives/programmes de santé et de sécurité
    • Analyser et rapporter les progrès et les obstacles des initiatives et programmes de santé et de sécurité (par exemple, programme de surveillance, initiatives de bien-être)
  • Établir un tableau des tendances selon les données
    • Créer et maintenir des tableaux de bord pour suivre les tendances basées sur les données collectées

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • 5 ans d'expérience dans un domaine pertinent
  • Bilinguisme (anglais et français)
  • Flexibilité des horaires et des responsabilités
  • Attitude positive et proactive
  • Excellentes capacités informatiques et bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word)
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Autonomie et sens de l'organisation développés (multitâches)
  • Adaptabilité dans un milieu en constante évolution
  • Orientation vers l'excellence au service à la clientèle

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca