Directeur des opérations internes

28 août 2024
Industries Sécurité
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité
Montreal, QC • Temps plein

About the job

Nous avons une opportunité de carrière emballante pour un poste de Directeur des opérations internes. Le Directeur des opérations internes sera en poste à partir de notre succursale de Montréal et se rapportera directement au Directeur de succursale. Le poste est responsable de la gestion quotidienne et de la rentabilité des opérations de logistiques numéraires, opérations de voûte et la gestion des installations. Il s'agit notamment d'assurer le chargement des espèces, le traitement des opérations commerciales, la préparation des fonds de change et la gestion directe d'une main-d'œuvre de taille variée.

En tant que membre de l'équipe de direction de Montréal vous devrez:

  • Être responsable des opérations quotidiennes de la chambre forte et de la logistique du numéraire et des employés ce qui comprend, sans se limiter à l'embauche, la formation et les horaires.
  • Résoudre avec efficacité tout problème complexe et situations difficiles dans tous les secteurs.
  • Identifier et résoudre les problèmes des clients de manière efficace, dans les délais impartis et maintenir de bonnes relations avec eux.
  • Maximiser les revenus et assurer le maintien des standards de service à la clientèle
  • Implémenter les politiques, les procédures d'opération et les audits de sécurité
  • Travailler avec le directeur de la succursale sur les rapports et les analyses afin de maximiser l'efficacité des opérations de la chambre forte et de la logistique du numéraire.
  • Procéder aux enquêtes sur les accidents et blessures en milieu de travail ainsi que faire un rapport d'enquête afin de rendre compte aux autorités internes et externes concernées.
  • Promouvoir un environnement de travail positif, en plaçant une emphase sur les relations avec les employés et la diversité.
  • Développer les employés par le biais d'un coaching quotidien
  • Contrôler le respect des exigences spécifiques en matière de rapports auprès des clients dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent
  • Développer l'amélioration continue
  • Suivi des heures de travail hebdomadaires et approbation de la paie des employés
  • Appliquer la convention collective, prendre des décisions disciplinaires et les appliquer si nécessaire.
  • Enquêter sur les griefs et les traiter en temps utile.
  • Établir et atteindre les indicateurs de performance clés (KPI).
  • Prendre en charge les réparations requises sur le bâtiment en coordonnant avec les sous-traitants pour les réparations.
  • Maintenir les programmes de maintenance sur le bâtiment et les installations et s'assurer qu'elles soient maintenues a jour.
  • Atteindre et maintenir les objectifs de sécurité.

Qualifications

  • Orienté vers l'action, capable de garder son sang-froid sous pression
  • Excellentes compétences en matière d'organisation et de communication
  • Connaissance pratique intermédiaire des applications PC (Word, Excel, outlook)
  • Capacité à gérer les conflits et à prendre des décisions logiques et précises
  • Capable de fixer des objectifs, d'établir des priorités et d'atteindre les buts fixés.
  • Peut recruter, embaucher et former du personnel de manière efficace, selon les besoins.
  • Forte orientation client interne et externe
  • Travailler efficacement seul ou en équipe
  • Doit être en mesure de travailler selon des horaires variables, le cas échéant
  • Au moins cinq ans d'expérience dans le traitement des devises
  • Des compétences en matière de finance, de comptabilité et d'analyse commerciale sont considérées comme un atout.
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