Résumé du travail
Description du poste
*** Cette opportunité de carrière est pour les candidat(e)s mobiles dans les régions du Grand Montréal, Laval-Laurentides-Lanaudières et Montérégie ***
Description du poste
Vous dirigez une équipe de premier ordre au sein des Marchés des entreprises chargée d'aider RBC à gagner de nouvelles parts de marché et d'offrir le meilleur de la Banque aux propriétaires d'entreprises et à leurs employés. Vous accompagnez les employés pour les aider à offrir une Expérience client exceptionnelle et ainsi favoriser la fidélisation, l'acquisition et la croissance des relations avec la clientèle cible du secteur. Vous favorisez une forte mobilisation des employés par le recrutement, la gestion du talent, le perfectionnement et l'accompagnement continu, pour constituer et alimenter un bassin de talents diversifiés, pour aujourd'hui et pour demain. Votre succès dans ce rôle repose sur votre détermination à favoriser la réussite de nos clients, de nos employés et des collectivités.
Responsabilités
Accompagner l'équipe pour favoriser l'acquisition, l'accroissement et la fidélisation de la clientèle, et présenter toute la gamme de partenaires de la Banque et un vaste éventail de produits et de solutions RBC pour solidifier les relations.
Recruter des employés talentueux et favoriser leur perfectionnement ; gérer efficacement le changement et appuyer l'équipe afin qu'elle offre une Expérience client unique.
Perfectionner les capacités de votre équipe, notamment ses aptitudes en crédit ; encadrer les activités afin que les mesures nécessaires soient prises pour assurer l'efficacité opérationnelle et la qualité du portefeuille de crédit.
Assurant la direction du marché, promouvoir et faire rayonner la marque RBC en établissant et en entretenant un réseau dans le milieu des affaires, ainsi qu'en collaborant étroitement avec des chefs d'entreprise, des personnes d'influence et des groupes communautaires.
Promouvoir l'habilitation numérique auprès des membres de l'équipe en préconisant la mise en place de solutions numériques pour les entreprises clientes et leurs propriétaires.
Éléments clés à la réussite
Exigences
Connaissance de l'analyse financière et de l'évaluation du risque, et compréhension de la dynamique d'une entreprise et des défis financiers que doivent relever les propriétaires.
Solides habiletés en accompagnement et en leadership qui permettent de générer et de maintenir un rendement élevé au sein d'une équipe professionnelle.
Capacité de développer et de maintenir de solides réseaux dans le milieu des affaires et la collectivité.
Capacité démontrée à bâtir de solides relations avec les principales parties prenantes.
Expérience des nouvelles technologies de communication (réunions en ligne, réseaux sociaux, services bancaires numériques et applis mobiles) et connaissance des concurrents traditionnels et non traditionnels.
Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.
Atouts souhaités
Connaissance d'une vaste gamme de produits et services financiers à l'entreprise, notamment les produits de financement et de placement, un atout
Expérience au sein des Services commerciaux ou des Marchés des entreprises, un atout
Diplôme d'études postsecondaires, idéalement en commerce ou en administration des affaires, ou expérience équivalente
Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Programme de rémunération globale comprenant des primes au rendement, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle
Perfectionnement soutenu par la direction au moyen d'accompagnement et d'occasions de gestion
Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration
Occasion unique d'épanouissement personnel et professionnel
Compétences professionnelles
Adaptabilité, Communication, Développement d'entreprise, Gestion des artistes, Gestion des relations avec la clientèle (GRC), Méthodes créatives, Mise en oeuvre des meilleures pratiques, Planification et analyse financières, Prise de décision, Travail d'équipeDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2025-01-24Date limite des candidatures:
2025-02-07Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
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