Adresse:
1501 McGill College AvenueGroupe de famille d'emplois:
Contribuer à la mise en œuvre de solutions d'activation cohérentes et innovantes à l'appui de la marque, des partenariats, des commandites et des initiatives de marketing. Participer à la détermination des programmes d'activation appropriés et veiller à la mise en œuvre des plateformes d'activation standard. Élaborer et gérer le calendrier des événements, ainsi que préparer et tenir à jour les chemins critiques et les échéanciers afin de veiller à ce que les projets atteignent les objectifs d'affaires. Travailler avec plusieurs parties prenantes et entretenir des relations interfonctionnelles.
Noter qu'il s'agit d'un contrat d'une durée maximale de 12 mois.
Élaborer des solutions et faire des recommandations fondées sur la compréhension de la stratégie d'affaires et des besoins des parties prenantes.
Participer à l'établissement des priorités d'affaires et de l'ordre de réalisation de la stratégie du secteur d'activité ou du groupe d'exploitation.
Assurer la cohérence entre les parties prenantes.
Effectuer la surveillance et le suivi du rendement et traiter les problèmes.
Concevoir et produire des rapports réguliers et ponctuels et des tableaux.
Formuler des commentaires quant à la planification et à la mise en œuvre des programmes opérationnels.
Réaliser les tâches afin de procurer, en temps opportun, des services précis et efficaces.
Coordonner les budgets et les rapports afin de faire le suivi des résultats réels par rapport au budget.
Participer à la conception, à la mise en œuvre et à la gestion des principaux processus du secteur d'activité ou du groupe d'exploitation.
Soutenir et encourager l'élaboration d'un programme pour le secteur d'activité ou le groupe d'exploitation.
Collaborer avec les secteurs d'activité ou les groupes d'exploitation internes au développement et à la coordination de la mise en place de partenariats.
Gérer la coordination et la mise en œuvre des aspects logistiques liés aux activations qui lui sont attribuées.
Développer et maintenir des relations avec les partenaires internes et externes, y compris les fournisseurs.
Appuyer le paiement des fournisseurs, le suivi et la production de rapports sur le budget.
Préparer et gérer les budgets pour les projets liés aux activations qui lui sont attribuées, et en effectuer le suivi.
Se concentrer principalement sur un secteur d'activité ou un groupe d'exploitation au sein de BMO; adopter au besoin une orientation plus large à l'échelle de l'organisation.
Faire preuve de jugement pour repérer les problèmes, en déterminer les causes et les résoudre en respectant les limites établies.
Travailler de façon indépendante sur un large éventail de tâches complexes, qui peuvent représenter des situations uniques.
Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.
Qualifications :
Généralement de quatre à six années d'expérience professionnelle pertinente avec diplôme d'études postsecondaires dans un domaine connexe.
Maîtrise technique acquise par la scolarité ou l'expérience de travail.
Compétences en communication orale et écrite - compétences approfondies.
Compétences pour la collaboration et le travail d'équipe - compétences approfondies.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes - compétences approfondies.
Capacité d'influence - compétences approfondies.
Compétences pour la prise de décisions fondées sur les données - compétences approfondies.
Vous parlez couramment le français et l'anglais pour soutenir les opérations à l'extérieur de la province de Québec.
Salaire:
$54 500,00 - $101 500,00
Type de rémunération :
Salaire
Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.
Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l'emplacement, les compétences, l'expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d'heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.
La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d'autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d'épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale
À propos de nous
À BMO, nous sommes animés par une raison d'être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d'être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.
En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.
Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.
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