En tant que responsable des médias pour Sea-Doo et Snow, vous serez responsable de développer et d'exécuter la stratégie médiatique sur tous les canaux pour toutes les marques sous l'égide de Sea-Doo et Snow (Ski-Doo et Lynx). Votre expertise sera essentielle pour diriger des campagnes percutantes et axées sur les données qui étendent notre portée et nos performances sur plusieurs plateformes, y compris la recherche payante, les médias sociaux, le programmatique, publicité extérieure et plus encore. Relevant de la ou du gestionnaire de la marque mondiale et de l'engagement des consommateurs, vous serez le point de contact principal pour nos partenaires médiatiques, en optimisant les performances, en stimulant la croissance et en fournissant des solutions médiatiques innovantes qui connectent nos marques à des audiences partout en Amérique du Nord.
VOUS AUREZ L'OCCASION DE :
Agir à titre de principal point de contact avec l'agence média en veillant à une collaboration et exécution harmonieuses des stratégies médias.
Collaborer avec des équipes internes et des partenaires externes pour développer des campagnes médiatiques intégrées et optimisées.
Cerner et mettre en œuvre des occasions médiatiques novatrices pour améliorer la visibilité et l'engagement de la marque.
Superviser et gérer des budgets médias pour maximiser l'efficacité et l'impact.
Coordonner avec d'autres Centres d'expertise internes pour s'assurer que les plans médias s'alignent sur les initiatives et objectifs plus vastes de l'entreprise.
Affiner continuellement des efforts médiatiques en fonction des objectifs de vente, des analyses de performance et des priorités stratégiques.
Offrir des analyses et des rapports continus sur les performances des campagnes, en proposant des recommandations basées sur des données pour l'optimisation.
Guider les discussions internes sur les médias, en offrant des recommandations stratégiques et des perspectives, notamment pour soutenir l'équipe de l'engagement social et des consommateurs.
Collaborer avec l'équipe Analyses et performance de la marque pour tirer parti des données sur l'audience, le marché et les médias, afin de développer des stratégies plus efficaces.
Produire des rapports mensuels et trimestriels sur la performance des médias payants en mettant en évidence les connaissances clés et les occasions d'amélioration.
VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :
Expérience d'au moins cinq années dans le domaine des médias avec un solide bagage dans la planification et l'exécution médiatiques.
Compréhension approfondie du marketing des moteurs de recherche, des médias sociaux payants, de la publicité télédiffusée programmatique, des DOOH et OOH.
À l'aise dans les médias numériques (recherche payante, PMax, affichage, médias sociaux payants, programmatique) et les canaux publicitaires traditionnels (télévision, radio, publicité extérieure, etc.).
Compétences solides en communication en anglais et en français avec la capacité de simplifier des concepts complexes et de présenter des connaissances sur la performance à des audiences exécutives.
Expérience avérée dans la gestion de campagnes médiatiques à grande échelle avec des budgets importants, tout en étant ouvert à donner et recevoir des commentaires constructifs.
Motivé, proactif et très organisé avec la capacité de gérer simultanément plusieurs projets et échéances.
Méticuleux et engagé envers l'excellence dans l'exécution.
La capacité de travailler efficacement avec divers partenaires, parties prenantes et à travers plusieurs fuseaux horaires.
Un véritable enthousiasme pour les activités hivernales et estivales sur l'eau!
LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ
BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.
Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.
LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.
Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :
Pourquoi ne pas vous en offrir plus :
BIENVENUE CHEZ BRP
Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.
#LI-Hybrid
#LI-EF1