SAP Ixp Stagiaire - CX Technical Operations Management

11 avril 2025
Industries TI: Logiciel
Catégories Technologie de l'information, Production, Opération, Qualité, Sécurité,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Nous aidons le monde à mieux fonctionner

Nous vous permettons de faire ressortir le meilleur de vous-même. Notre culture d'entreprise vise à aider nos employés à favoriser l'innovation en réalisant des percées ensemble. Comment? Nous nous efforçons chaque jour de jeter les bases de l'avenir et de créer un lieu de travail qui accepte les différences, valorise la flexibilité et s'aligne sur notre travail axé sur les objectifs et l'avenir. Nous offrons un environnement d'équipe hautement collaboratif et bienveillant qui met l'accent sur l'apprentissage et le développement, la reconnaissance de vos contributions individuelles et une variété d'avantages sociaux parmi lesquels vous pouvez choisir.

À Propos de SAP Internship Experience Program

SAP Internship Experience Program (SAP iXp) est un programme mondial de stage rémunéré qui donne aux étudiants à l'université des opportunités de trouver un but à leur carrière professionnelle.

Trois raisons de faire son stage chez SAP

  1. Culture de la collaboration : rencontrez des mentors, créez de nouvelles amitiés dans le monde entier et développez votre réseau personnel.
  2. Expérience axée sur les projets : assimilez des compétences transversales grâce à nos sessions de formation en virtuel et en présentiel, à nos experts spécialisés dans diverses disciplines ainsi qu'aux livrables des projets.
  3. Visibilité accrue : une expérience au sein de SAP iXp vous donnera accès à un réseau mondial de leaders SAP, d'entrepreneurs, et d'opportunités de développement de carrière.

Ce que vous ferez

Titre du poste : SAP iXp Stagiaire - CX Technical Operations Management
Lieu : Montréal (Québec)
Dates de début et de fin prévues : mai 2025

Pour l'unité de gestion des opérations techniques (TOM) du CX, nous recherchons un étudiant stagiaire qui peut se concentrer, sans s'y limiter, sur le service client et est disponible à travailler jusqu'à 40 heures/semaine.

Les tâches d'un étudiant salarié au sein de l'équipe TOM sont:

  • Assistance à la gestion des dossiers clients CX.
  • Assistance à l'analyse de l'environnement client conformément aux normes de conformité, y compris la présentation aux clients.
  • Analyse des processus pour identifier les pistes d'amélioration.
  • Contribuer à la rationalisation de l'administration et de la communication internes grâce à des processus d'optimisation et d'automatisation.
  • Développer et démontrer des compétences en communication écrite et orale, et tenir à jour la documentation interne.
  • Aide à l'organisation et à l'animation de réunions, y compris la préparation des supports de réunion et la planification d'événements de cohésion d'équipe ou d'ateliers.
  • Collaborer avec les collègues de TOM et acquérir une compréhension approfondie des opérations.
  • Collaborer avec des collègues d'autres services du monde entier pour la communication et la création de connaissances.

Ce que vous apportez

Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe internationale et avoir l'opportunité d'innover et de travailler sur des solutions commerciales complexes?

Vous êtes étudiant(e) (f/m/d) dans une université ou une université de sciences appliquées et souhaitez acquérir une expérience pratique en plus de mettre à profit vos connaissances académiques? Vous êtes peut-être le stagiare recherché!

  • Domaines d'études privilégiés : Gestion de projet / Administration des affaires / Informatique de gestion / Télécommunications / Technologies de l'information
  • Compétences informatiques : Office 365 (notamment Teams, SharePoint, Power Point, Excel, Word)
  • Langues : Anglais courant
  • Expérience en communication ou en gestion de projet, avec une connaissance des dernières tendances informatiques en général.
  • Compétences relationnelles : Esprit d'équipe, ouverture d'esprit, souci du détail, communicatif, autonome, fiable.
  • Connaissances en infrastructure cloud souhaitées.

Rencontrez votre équipe

L'équipe de gestion des opérations techniques est en contact direct avec les clients et les accompagne tout au long de leur parcours, de la mise en place du projet au support opérationnel durable de l'infrastructure cloud. Nous recherchons une personne passionnée et axée sur le client pour nous rejoindre et contribuer à la réussite de nos clients. Nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes pour garantir un support de qualité optimale et nous positionner comme porte-parole de nos clients afin d'améliorer les processus internes. Le candidat idéal est impliqué dans la réussite de nos clients et est capable de nouer et d'entretenir des relations avec les parties prenantes internes, les clients et les partenaires, en recherchant constamment des solutions innovantes. Rejoignez notre équipe de personnes motivées et talentueuses, dotées d'une vaste expérience et de connaissances approfondies.

Faites ressortir le meilleur de vous-même

Les innovations de SAP permettent à plus de quatre cent mille clients dans le monde de travailler ensemble plus efficacement et d'utiliser plus efficacement les informations commerciales. Connu à l'origine pour son leadership en matière de logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP), SAP a évolué pour devenir un leader du marché des logiciels d'application de gestion de bout en bout et des services connexes pour les bases de données, l'analytique, les technologies intelligentes et la gestion de l'expérience. En tant que société en nuage comptant deux-cents millions d'utilisateurs et plus de cent mille employés dans le monde, nous sommes motivés et tournés vers l'avenir, avec une éthique d'équipe hautement collaborative et un engagement envers le développement personnel. Qu'il s'agisse de connecter des industries, des personnes ou des plates-formes mondiales, nous veillons à ce que chaque défi reçoive la solution qu'il mérite. Chez SAP, vous pouvez faire ressortir le meilleur de vous-même.

L'inclusion, au cœur de notre stratégie

La culture d'intégration de SAP, l'accent mis sur la santé et le bien-être, et les modèles de travail flexibles contribuent à ce que chacun, quelle que soit son origine, se sente inclus et puisse donner le meilleur de lui-même. Chez SAP, nous sommes convaincus que les capacités et les qualités uniques que chaque personne apporte à notre entreprise nous rendent plus forts. Nous investissons dans nos employés pour leur inspirer confiance et les aider à réaliser leur plein potentiel. En définitive, nous croyons qu'il faut libérer tous les talents et créer un monde meilleur et plus équitable.

SAP est fier d'être un lieu de travail qui favorise l'égalité des chances et un employeur qui pratique l'action positive. Nous nous engageons à respecter les valeurs de l'égalité des chances en matière d'emploi et proposons des aménagements pour les candidats souffrant d'un handicap physique et/ou mental. Si vous souhaitez postuler chez SAP et que vous avez besoin de mesures d'adaptation ou d'une assistance particulière pour naviguer sur notre site Web ou remplir votre candidature, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante: Careers@sap.com.

Employés SAP : les candidats ne peuvent être recommandés que pour des postes permanents - vous trouverez d'autres réglementations dans la politique de recommandation SAP. Des règlements particuliers peuvent s'appliquer aux postes de formation.

SAP estime que la transparence salariale contribue à instaurer une culture d'honnêteté et un environnement positif. Il s'agit d'une étape importante qui témoigne de l'engagement de SAP en faveur de l'équité salariale. SAP indique la fourchette de salaire basée sur un taux horaire qui s'applique au poste à pourvoir. La fourchette cible pour ce poste est de 18.00 - 36.00 CAD. Le montant effectif qui sera proposé au candidat retenu sera compris dans cette fourchette et dépendra d'éléments clés estimés au cas par cas durant le processus de sélection, tels que la formation, les compétences, l'expérience, le périmètre du poste, le lieu de travail, etc. SAP propose des avantages limités aux employés rémunérés sur une base horaire et autres postes analogues, comme précisé dans le plan/la politique applicable. Vous pouvez consulter une synthèse des avantages et des conditions d'éligibilité en suivant ce lien: www.SAPNorthAmericaBenefits.com.

Compte tenu de la nature du poste, qui implique des interactions avec des entités SAP à l'échelle mondiale ainsi qu'avec des employés et parties prenantes au Canada, une maîtrise fonctionnelle de l'anglais est essentielle pour ce poste, lorsqu'il est basé au Québec. ​

Réquisition: 422750 Secteur de travail: Customer Service and Support Déplacement escompté: 0 - 10% Statuts de carrière: Étudiant Type d'emploi: Limited Part Time Emplacements Supplémentaires: #LI-Hybrid

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