Scotiamcleod - Stage en gestion de patrimoine Québec Été 2025

18 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services financiers,
Montreal, QC • Temps plein

Numéro de la demande: 212824

Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.

Date De Début : Mai 2025

Date Limite d'application: 01/17/2025

Il n'y a pas de meilleure façon de démarrer votre carrière que de faire un stage coopératif ou un stage chez ScotiaMcLeod ! En tant qu'entreprise fondamentale de Scotia Wealth Management®, ScotiaMcLeod est une société de gestion de patrimoine à service complet qui a acquis une réputation d'intégrité basée sur l'excellence du service et des conseils en investissement fiables. Nos équipes de conseils sont fières de travailler en étroite collaboration avec les clients, d'explorer des approches innovantes pour protéger et faire croître les actifs de leurs clients et atteindre leurs objectifs financiers. Le stage ScotiaMcLeod est conçu pour offrir aux étudiants coopératifs de premier cycle une exposition à divers éléments du secteur de la gestion de patrimoine à service complet. Les stagiaires jouent un rôle essentiel dans l'équipe, travaillant directement avec un ou plusieurs conseillers et les membres de l'équipe soutenant les activités de développement des affaires, l'administration quotidienne et d'autres projets et initiatives spéciaux qui leur sont assignés. Le candidat retenu développera une bonne compréhension du secteur des services-conseils ainsi qu'une vision plus large de Scotia Wealth Management.

Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez :

  • Traiter les demandes des clients et ouvrir de nouveaux comptes de manière rapide et efficace
  • Maintenir et documenter avec précision et efficacité tous les dossiers et informations clients requis ainsi que le suivi requis, en remontant si nécessaire
  • Assurer la liaison avec divers domaines, selon les besoins, pour résoudre les problèmes des clients
  • Participer à diverses présentations, supports de communication et événements clients, selon les besoins
  • Créer, construire et maintenir une base de données et des profils de prospects
  • Identifier de nouvelles relations potentielles via des références clients/partenaires ou des listes de prospects
  • Maintenir un haut niveau de service client
  • Acquérir une connaissance et une compréhension détaillées des politiques, des processus, des produits et des services
  • Participer à la génération de nouvelles idées et approches
  • Soutenir des projets ou des initiatives spéciaux selon les instructions
  • Participer à des séances mensuelles pour apprendre et réseauter dans tous les secteurs d'activité de Gestion de patrimoine Scotia.
  • Travailler en collaboration avec les partenaires commerciaux pour faire avancer les livrables assignés
  • Travailler sur différentes initiatives et projets de l'entreprise comme assigné

Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si :

  • Vous êtes actuellement inscrit à des études postsecondaires.
  • Vous aimez apprendre et vous imaginez travailler pour une organisation internationale qui investit massivement dans votre avenir.
  • Vous avez une grande attention aux détails et la capacité de reconnaître les risques.
  • Vous possédez de solides compétences en communication/relations interpersonnelles.
  • Vous pouvez vous adapter à un environnement et à des tâches changeantes, en fonction des situations actuelles et des directives de la direction.
  • Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et dynamique où la génération d'idées est valorisée à tous les niveaux de l'organisation.
  • Vous possédez d'excellentes compétences en gestion du temps et êtes capable de prioriser les charges de travail afin de respecter les normes de service établies.
  • Vous avez de l'expérience avec MS Word, MS Excel, MS Access et MS PowerPoint.

Qu'avez-vous à y gagner?

  • Acquérez une expérience pratique directe dans le secteur passionnant et rapide de la gestion de patrimoine à service complet.
  • Vous ferez partie d'une équipe diversifiée, collaborative, innovante et performante.
  • Vous aurez l'opportunité de réseauter et d'établir des relations
  • Séances exclusives sur le patrimoine pour en savoir plus sur l'entreprise
  • Orientation à l'échelle de la Banque pour en savoir plus sur la Banque Scotia et se familiariser avec la haute direction de l'ensemble de l'organisation.
  • Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur plusieurs équipes de Scotia Gestion de Patrimoine.
  • Vous possédez de solides compétences rédactionnelles et une attention exceptionnelle aux détails.

Voici comment présenter votre candidature :

  1. Remplissez votre profil PLUM ici et faites une capture d'écran.
  1. Enregistrez une courte entrevue vidéo ici.
  1. Postulez et, lorsque l'application vous demande votre curriculum vitae, téléversez plutôt la capture d'écran de votre profil PLUM et votre relevé de notes le plus récent.

* Pour être admissible aux offres d'emploi pour étudiants et étudiantes à la Banque Scotia, à la Banque Tangerine ou chez Gestion financière MD, vous devez suivre toutes les étapes ci-dessus.

Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal || Canada : Québec : Anjou || Canada : Québec : Gatineau || Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : Quebec || Canada : Québec : Sherbrooke

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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