Adresse:
105 rue St-Jacques OGroupe de famille d'emplois:
Fournir une assistance et mettre en œuvre des processus opérationnels spécifiques afin de garantir un règlement précis et en temps voulu des transactions sur les titres, les produits dérivés, les devises et le marché monétaire exécutées à l'échelle mondiale, et confirmer que l'activité est enregistrée avec précision dans le livre des comptes de la banque. Les processus opérationnels spécifiques comprennent le soutien avant et après le règlement lié à l'ouverture de compte, à la confirmation, à la gestion des liquidités, aux marges et à la constitution de garanties. Le stagiaire fournit également un soutien aux opérations spécialisées (actions d'entreprise/droits), aux services bancaires correspondants, et le centre d'opérations de paiement électronique pour la banque. Le stagiaire veille au respect de toutes les exigences réglementaires et de reporting relatives aux produits et processus qu'il prend en charge.
Responsabilités
- Recueillir et mettre en forme des données dans des rapports réguliers et ad hoc, ainsi que dans des tableaux de bord.
- Soutenir la gestion des changements de portée et de type variables ; les tâches sont généralement axées sur les activités d'exécution et de maintien.
- Peut servir de ressource pour la résolution de problèmes pour le personnel moins expérimenté.
- Organiser les informations relatives au travail afin d'en garantir l'exactitude.
- Exécuter des tâches de routine telles que des demandes de service, des transactions, des requêtes, etc. dans le cadre des accords de niveau de service pertinents.
- Suivre les politiques et procédures documentées pour exécuter les transactions, activités et processus quotidiens et s'assurer que tous les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. Vérifie et rapproche les informations et la documentation pour s'assurer de leur exactitude.
- Analyser les données et les informations afin de fournir des informations et des recommandations.
- Identifie et analyse les questions et les problèmes, et résout les divergences en temps opportun.
- Traite directement avec les clients pour résoudre les problèmes et/ou les transmet à l'échelon supérieur si nécessaire.
- Communiquer et collaborer avec les parties prenantes internes et externes afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Développe et entretient des relations efficaces avec les parties prenantes internes et externes afin d'exécuter le travail et de répondre aux attentes en matière de prestation de services.
- Communique et collabore avec les parties prenantes internes et externes afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
- Comprend les exigences réglementaires et les risques inhérents aux opérations et veille à ce que les mesures appropriées soient prises et que l'intégrité opérationnelle soit maintenue.
- Collaborer à l'élaboration et à la mise en œuvre de nouveaux processus/systèmes et de modifications/améliorations des systèmes et processus existants.
- Contribuer à l'élaboration d'outils et à la mise en place de formations axées sur l'obtention de résultats commerciaux.
- Accomplir des tâches complexes et diverses dans le respect des règles et des limites fixées, ce qui peut impliquer de traiter des demandes d'intervention émanant d'autres employés.
- Analyse les problèmes et détermine les étapes suivantes.
Compétences requises
- Généralement entre 0-1 an d'expérience pertinente et être inscrit dans un un domaine d'études connexe ou une combinaison équivalente d'éducation et d'expérience.
- Connaissances et expérience de l'utilisation des systèmes et technologies pertinents
- Connaissance et compréhension des principaux produits et services, processus et contrôles de l'unité opérationnelle
- Connaissances des risques et des exigences réglementaires de l'entreprise
- Aptitude à établir des priorités
- Compétences en matière de service à la clientèle
- Compétences informatiques (MS Word, Excel, PowerPoint)
- Bonnes aptitudes à la communication orale et écrite
- Sens de l'organisation
- Collaboration et esprit d'équipe
- Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes
Vous parlez couramment le français et l'anglais, car ce rôle offre un soutien aux clients et aux membres de l'équipe à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la province de Québec.
Salaire:
$37 500,00 - $69 500,00
Type de rémunération :
Salaire
Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.
Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l'emplacement, les compétences, l'expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d'heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.
La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d'autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d'épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale
À propos de nous
À BMO, nous sommes animés par une raison d'être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d'être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.
En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.
Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.
BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d'adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.
Remarque aux recruteurs : BMO n'accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d'un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d'abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d'envoyer des curriculum vitæ.