Rejoignez l'un des plus grands établissements de santé et de services sociaux du Québec.
Nous croyons en la valeur inestimable de chacun et chacune d'entre nous. Et nous savons qu'ensemble, nous pouvons tous et toutes changer les choses. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal est l'un des plus grands établissements de santé au Québec. Avec plus de 200 installations et points de service dans les arrondissements Plateau-Mont-Royal, Ville-Marie, Sud-Ouest et Verdun, ses équipes desservent 330 000 Montréalaises et Montréalais.
Au cœur du centre-ville de Montréal, le CIUSSS du Centre-Sud se distingue par ses expertises uniques en santé urbaine et en innovation sociale. Avec ses désignations universitaires, il se positionne également comme l'un des acteurs clés en recherche sociale au Québec.
8 missions. 8 façons de grandir ensemble.Milieu Hospitalier
Vous recherchez un endroit parfait pour apprendre? Nous vous proposons un environnement de travail stimulant, une gestion de proximité, une collaboration interprofessionnelle, des formations et un accompagnement individualisé. Vous bénéficierez de plusieurs programmes d'orientations innovantes centrés sur des simulations cliniques. Vous aurez aussi l'opportunité de progresser rapidement au sein de la même unité.Plusieurs opportunités disponibles pour les titres d'emploi suivants:
Lieux de travail:
Exigences :
• Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier-ère (CEPI)
- Détenir un diplôme d'études collégiales en soins infirmiers (DEC) OU un baccalauréat en sciences infirmières (BAC) OU un baccalauréat comportant 3 certificats admissibles dont au moins 2 certificats reconnus en soins infirmiers (BAC par cumul de certificats).
- Détenir une Attestation d'exercice à titre de CEPI émise par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
• Infirmier(ère)
- Détenir un diplôme d'études collégiales en soins infirmiers (DEC)
- Détenir un permis d'exercice en règle validé par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
• Infirmier(ère) clinicien(ne)
- Détenir un baccalauréat en sciences infirmières (BAC) OU un baccalauréat comportant 3 certificats admissibles dont au moins deux certificats reconnus en soins infirmiers (BAC par cumul de certificats)
- Détenir un permis d'exercice en règle validé par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)