Numéro de la demande: 208392
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Spécialiste, Fidélisation hypothécaire à distance
En adoptant une approche de planification financière, le ou la spécialiste, Fidélisation hypothécaire à distance, a pour responsabilité de conserver, d'entretenir et d'approfondir les relations avec les clients et les clientes qui renouvellent leur prêt hypothécaire en leur proposant une gamme complète de stratégies et de solutions financières complémentaires qui répondent le mieux à leurs besoins financiers immédiats et futurs.
La principale fonction de ces spécialistes est d'aider à distance plusieurs succursales au Canada à atteindre les objectifs de renouvellement et de conservation des prêts hypothécaires grâce à un contact proactif avec la clientèle.
Cette fonction vous convient-elle? En voici les principales responsabilités :
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Ce serait un plaisir de travailler avec vous si vous remplissez les exigences suivantes :
Conditions de travail
Travail au bureau. L'équipe des spécialistes, Fidélisation hypothécaire à distance, fait des heures supplémentaires lorsque des succursales situées dans des fuseaux horaires différents leur sont associées. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). La personne retenue pour ce poste travaillera durant ces heures.
Qu'y gagnez-vous?
|
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.