Technicien.ne en Administration - Francophone (Dec Obligatoire) (Cl)

5 juin 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Notre client, un établissement public situé dans le centre de Montréal, est à la recherche d'une secrétaire de direction. La secrétaire sera principalement le bras droit de la directrice. Elle veillera entre autres à la coordination des rencontres de comités et la rédactions de procès-verbaux. Elle jouera également un rôle pivot entre les membres de la direction et les partenaires internes et externes de l'organisation.

Salaire: 24 à 28$/h plus excellents avantages sociaux
Contrat 1 an avec possibilité de prolongation
Mode : Hybride - min 3 jours au bureau
Horaire: 35 heures/semaine, de 8h30 à 16h30, du lundi au vendredi
Localisation: Montréal, facilement accessible en transport en commun

Responsabilités principales:

• Coordonner les aspects administratifs des activités du la directrice;
• Voir à la logistique des réunions de divers comités et instances de l'établissement ;
• Préparer les ordres du jours des réunions, assister aux rencontres, rédiger les comptes-rendus et assurer le suivi des dossiers en cours ;
• Gérer l'agenda de la directrice, planifier les réunions et suivre les échéanciers ;
• Maintenir des liens professionnels avec les organismes et les partenaires externes de l'établissement ;
• Rédiger, réviser et mettre en page différents types de documents tels que des présentations, des tableaux, des sondages, des organigrammes, des règlements et des politiques internes ;
• Assurer le maintien de la gestion documentaire de la direction-adjointe.

Exigences et compétences

• DEC technique en administration ou en bureautique ;
• Expérience similaire (préparation d'ordres du jours, prise de notes et rédaction de comptes-rendus) un atout;
• Excellente maîtrise et capacités rédactionnelles en français ;
• Expérience dans le domaine juridique un atout
• Très bonne maîtrise des outils de la suite MS Office.

Savoir-être:

• Entregent, tact et diplomatie;
• Rigueur, minutie et sens de l'organisation;
• Respect de la confidentialité et discrétion;
• Autonomie, bonne gestion des priorités et bon jugement.

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l'adresse c.lacharite@totemtalent.ca.
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.

#totemadmin

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