Titre du poste : Technicien.ne en administration
Lieu: St Michel
Horaires : Hybride 3 jours télétravail / 2 jours présentiel / 35H/semaine
Poste : Temporaire
Salaire : 26$ à 30$/heure
Notre client, une entreprise évoluant dans le secteur de la santé est à la recherche d'un.e technicien.ne en administration .
Sous la responsabilité de la directrice de division, le/la technicien.ne en administration planifie et coordonne les activités administratives de la direction. Il/elle effectue des travaux reliés à la gestion en tout genre et au bon suivi des dossiers . De plus, il/elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.
Responsabilités principales :
- Répondre et diriger les appels, courriels, courriers et télécopies,
- Utiliser les logiciels pour produire des documents (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook),
- Organiser, coordonner et rédiger les comptes rendus des réunions,
- Gérer l'agenda, les déplacements et les réunions,
- Rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des décisions,
- Effectuer diverses tâches de secrétariat et rassembler les informations,
- Mettre à jour les politiques, assurer le classement et maintenir l'inventaire,
- Concevoir, maintenir et analyser les données statistiques,
- Concevoir et transmettre les horaires de travail des équipes.
- Détenir un DEC en administration
- 3 à 5 années d'expérience en qu'adjoint.e
- Excellente connaissance du français parlé et écrit,
- Connaissance du milieu est un atout - orientation client.
- Faire preuve d'autonomie, d'initiative, de rigueur, d'organisation et être apte à gérer les priorités,
- Capacité à travailler sous pression,
- Être multi-tâches,
- Respecter la confidentialité.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.
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