Lieu de travail flexible en fonction de vos préférences.
Votre mission
Vous jouerez un rôle important dans une équipe dynamique et passionnée en collaborant sur des projets variés de toute taille et envergure dans les marchés de l’environnement, des énergies renouvelables, de l’hydroélectricité, des transports, des bâtiments, et des changements climatiques. L’audace, l’innovation et la collaboration font partie intégrante de nos opérations et de votre futur quotidien.
Englobe - Qui nous sommes
Chez Englobe, notre rigueur s'accompagne d'une attention sincère à l'égard de nos collègues, de nos clients, de nos communautés et de l'environnement. Nous nous engageons à faire une réelle différence, un projet à la fois, et à avoir un impact positif et durable. Nous abordons notre travail avec des perspectives nouvelles, en nous appuyant sur la collaboration et la diversité des voix. Dotés d'un esprit entrepreneurial, nous renforçons les moyens d'action de nos clients et des communautés, avec audace et optimiste. Nous sommes déterminés à laisser un héritage durable aux générations à venir.
Ça vous parle? Si oui – lisez la suite!
Vos principales responsabilités
- Répondre aux demandes de soutien technique de niveau 1 des clients;
- Élaborer un diagnostic, corriger et/ou accompagner le client dans la résolution de son problème;
- Qualifier les incidents et escalader ou réassigner, si nécessaire, aux bonnes personnes et/ou aux bons départements;
- Assurer le suivi de ses billets afin de s’assurer de les compléter rapidement;
- Participer à l’optimisation des processus;
- Se tenir à jour sur les différentes technologies par le biais de formation;
- Effectuer avec minutie la mise à jour des informations en lien avec l’intervention;
- Assurer un excellent service à la clientèle.
Ce qui vous rend unique
- Études dans un domaine pertinent;
- Connaissance en exploitation de diverses composantes d’un parc informatique, notamment;
- Office 365 et Azure,
- Les systèmes d’exploitation Windows,
- Active Directory,
- Les postes de travails (Windows),
- Les appareils mobiles (iOS)
- Systeme de billeterie, Jira
- Maitrise du Français et de l’anglais;
- Multitâches : Gestion de plusieurs dossiers simultanés;
- Favorise le travail en équipe;
- Débrouillardise et sens de l’initiative.
Ce que nos employés disent de nous
Chez Englobe, je me sens écoutée, les VP et les directeurs sont accessibles. Chaque jour, je travaille avec des experts qui m'inspirent et m'aident à progresser. Les projets sont cools et j'y vois bien l'évolution de ma carrière. En plus, les gens sont gentils, chaleureux et aidants ! Englobe m'offre beaucoup de flexibilité, l'équilibre entre vie professionnelle et vie perso est parfait pour ma famille.
Vous souhaitez en apprendre davantage ? Prenez le temps de regarder notre vidéo ESG
Découvre notre rapport d’impact 2023 et le code de conduite d’Englobe.
Contenu que vous pourriez aimer :