Résumé du travail
Description du poste
*** Cette opportunité de carrière est pour les candidat(e)s mobiles dans la région de Rimouski ***
En quoi consiste l'emploi ?
Vous offrirez des conseils commerciaux et financiers et gérerez un portefeuille de clients propriétaires d'une petite entreprise à rentabilité élevée ayant besoin d'aide pour démarrer, gérer et faire croître leur entreprise. Vous êtes un ambassadeur de RBC auprès du marché local des entreprises. Grâce à une approche axée sur le marketing externe et l'acquisition de clientèle, vous acquerrez de nouvelles affaires pour RBC et renforcerez les relations avec ses clients. En partenariat avec d'autres conseillers et spécialistes à RBC, vous contribuerez à la création d'une expérience que les clients valoriseront.
Quelles seront vos tâches ?
Acquérir de nouveaux clients tout en développant et en consolidant les relations existantes grâce à la prestation de conseils financiers à valeur ajoutée, adaptés aux besoins de la clientèle.
Recueillir des renseignements au moyen de la démarche exploratoire et contacter les clients de façon proactive pour connaître leurs besoins et l'évolution de leur situation, et s'assurer qu'ils sont satisfaits de l'ensemble de leur relation avec RBC.
Planifier et prioriser des activités axées sur la clientèle et le marché, trouver des occasions d'affaires et présenter des clients aux partenaires RBC pour qu'on leur propose des solutions financières adaptées à leurs besoins financiers personnels et commerciaux, conformément au principe Ensemble à RBC, la clé de la réussite.
Gérer les risques et exercer un contrôle diligent dans toutes les procédures de la Banque et élaborer des plans d'action pour remédier aux préoccupations ou aux risques décelés.
Promouvoir l'optimisation des technologies numériques en invitant les clients à utiliser les applications mobiles et en ligne de RBC, tout en leur permettant d'interagir avec la Banque selon le mode de prestation de leur choix.
Être là où se trouve le client ; si possible, effectuer des visites sur place pour bien comprendre les activités et les objectifs commerciaux des clients.
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
Compétences en prospection, en expansion des affaires et en acquisition de clientèle, y compris dans l'établissement et la mise à profit d'un réseau de personnes influentes au sein du milieu des affaires local
Réputation d'excellence en matière de gestion relationnelle
Excellentes aptitudes pour la communication et la gestion du temps, et bon sens de l'organisation
Atouts
Aptitudes et connaissances en crédit : compréhension des évaluations des risques et des analyses financières, des solutions de crédit structurées et des méthodes de présentation de l'offre
Réussite du programme de formation des directeurs de comptes associés, ou expérience comme propriétaire de petite entreprise (ou dans un domaine connexe)
Bonne connaissance d'une vaste gamme de produits et services financiers destinés aux entreprises et aux particuliers
Les avantages pour vous
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel et à réussir, ainsi qu'à favoriser l'essor des collectivités.
Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte
Occasion de collaborer avec d'autres divisions opérationnelles de la banque
Rémunération concurrentielle
Possibilités de tisser des relations étroites, de relever des défis et de viser l'épanouissement personnel et professionnel
Options flexibles de conciliation travail-vie personnelle
Capacité d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable dans la vie personnelle et professionnelle de vos clients
Compétences professionnelles
Acuité financière, Adaptabilité, Communication, Curiosité, Développement d'entreprise, Gestion de cabinet, Orientation client, Pensée critiqueDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 RUE ST GERMAIN E:RIMOUSKIVille:
RIMOUSKIPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2024-11-26Date limite des candidatures:
2024-12-13Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
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Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.