Acheteur stratégique

8 janvier 2025
Industries Environnement, Gestion des déchets
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Riviere-du-Loup, QC • Temps plein

Pourquoi joindre l'Équipe Premier Tech

Ton futur environnement de travail

  • Le Campus Premier Tech à Rivière-du-Loup, notre Siège mondial.

Ta future équipe

Premier Tech Producteurs et Consommateurs est un leader nord-américain dans les marchés de l'horticulture professionnelle et commerciale. Grâce à notre vaste réseau de production et de distribution, nous fournissons des matériels de qualité supérieure. Nos clients peuvent alors contribuer à nourrir, protéger et améliorer notre planète à leur tour!

Chaque négociation est unique! Elle amène l'Acheteur stratégique à mettre de l'avant ses compétences pour la communication et son aisance à créer des liens d'affaires solides avec les fournisseurs. Tu souhaites conclure des ententes avantageuses qui auront un impact significatif sur la stratégie d'achat de nos matériels? Rejoins-nous et contribue à la recherche de fournisseurs qui sauront élever le jeu d'un cran!

Chez nous, tu profiteras de nombreux avantages

  • Environnement qui favorise un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle
  • Université Premier Tech - développement des compétences et perfectionnement
  • Possibilité d'explorer des opportunités selon tes ambitions de carrière
  • Médecin et infirmière - Campus Siège mondial
  • Programme d'aide aux équipiers et famille -Télémédecine
  • Service de conciergerie et rabais aux équipiers
  • Assurance collective et régime de retraite avec contributions de l'employeur
  • Forfait de relocalisation (selon conditions et modalités en vigueur)

Ton futur rôle

  • Collaborer avec les équipes de ventes et opérations pour comprendre leurs besoins et développer une stratégie d'achat alignée sur leur réalité
  • Rechercher et établir des relations avec de nouveaux fournisseurs capables de fournir des matériels répondant aux critères prix, qualité et disponibilité
  • Conduire des négociations avec les fournisseurs en prenant compte des besoins et contraintes de chaque partie afin de conclure à une solution gagnante
  • Réaliser des analyses approfondies pour la gestion des coûts et prendre des décisions d'achat optimales
  • Analyser la performance des fournisseurs, proposer des actions d'optimisation et en suivre la progression
  • Assurer une vigie des fluctuations de marché et ajuster la tactique pour optimiser les coûts et les inventaires des matériels
  • Supporter les équipes d'opérations et de ventes en cas de problématique avec les fournisseurs et assurer une résolution efficace
  • Développer et mettre en œuvre un plan d'économies global visant à réduire les coûts et optimiser les processus d'achat de manière continue

Compétences requises

  • Expérience dans la gestion des achats et la négociation
  • Formation en commerce, en administration des affaires, en logistique, chaîne d'approvisionnement ou en ingénierie
  • Excellentes compétences analytiques et capacité à développer des stratégies d'achat basées sur les données
  • Capacité à collaborer avec des équipes multidisciplinaires et à gérer plusieurs projets simultanément
  • Connaissance d'un système ERP- un atout
  • Aisance pour créer des relations d'affaires durables
  • Éthique et intégrité dans la gestion des clients et fournisseurs
  • Maîtrise de l'anglais - à des fins de communication avec clients et fournisseurs et équipiers hors Québec

Ces mots suscitent-ils ton intérêt?

Inventaires, achats, fournisseurs, négociation, contrats

Envie d'en savoir plus? N'attends plus, tu es à un clic de propulser ta carrière!

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca